[Résolu] Probleme activation suite restauration 3GS


AlexNice
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je crée ce post car je suis complètement perdu parmi le flot d'informations concernant d'autres Iphone et ne sachant pas si mon cas est similaire je préfère vous demander. 
Alors voila mon Iphone 3GS était Débloquer tout opérateur mais en faisant une mise à jour je me retrouve avec l'impossibilité de l'activer..
J'implore votre aide :) 
merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un ami qui me l'avait passé il ya déja un petit moment, il était déja Jailbreaker, mais j'avais jamais fait de mise à jour  jusqu'à ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la raison ;)

 

Votre amis vous a vendu un téléphone désimlocker, via jailbreak du coup votre téléphone est simlocker sur un réseau, ce qui rend son utilisation impossible avec votre SIM. Du coup essayez de jailbreak votre appareil en semi-tethered pour au moins sauter l'hactivation ;) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, je test cela et je vous tiens au courant dans 5-6 heures le temps que je comprenne tout bien AHAHAH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9-Sn0wbreeze va créer un custom firmewar . Quand il aura fini, le fichier sera placé sur le bureau. 

Cette étape prend pas mal de temps mais pour l'instant ca va ... mais je m'inquiète un peu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootrom, si vous ne saviez pas retirer votre rack de SIM (à condition que celui-ci n'est pas été changer) est dîtes moi les 5 premiers chiffres de votre numéro de série dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors votre bootrom est bien un NB = New-Bootrom du coup vous ne bénéficierez pas comme je vous avez prévenu d'un jailbreak de type untethered, mais semi-tethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez continuer il n'y a pas de soucis, c'est juste que ça va être compliqué pour vous c'est tout :)

 

Disons que à chaque allumage vous devrez connecter votre iPhone sur votre ordinateur, pour le démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car le jailbreak était untethered, mais la dernière version la 6.1.3, ne permet pas de jailbreak untethered, à part cette version toutes les autres en dessous sont untethered, du coup pas besoin de rallumer avec l'ordinateur.

 

Oui pour le chargeur cela serai mieux :), car sans PC impossible de rallumer votre iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okkk j'ai compris 
Donc soit j'attend que quelqu'un de génial sorte la version untethered 
ou soit je me met une version en dessous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super version untethered que tout le monde attend pour la 6.1.3, ne verra jamais le jour ;)

 

Pour les versions en dessous il faudra des SHSH, que nous verrons une fois le jailbreak finis, car on consultera le serveur de saurik, pour voir si tu as des version d'iOS 5xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème : la restauration s'est bien passée mais mon iphone est bloqué sur la pomme depuis un bon moment maintenant ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est plus ca le probleme mais : please reboot the device into normal operating mode then perform a clean slide to power off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec !!! 
Ca a marché :) 
Voila voila 
maintenant si ya moyen de voir pour une version untethered anterieure, je suis preneur ! 
encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Il y a Google translates qui peut t'aider! ;):)

Ce n'est pas difficile!! ;)

Cela veut dire qu'il faut que tu redémarres ton iPhone par la méthode officielle du slide off en maintenant appuyé sur power jusqu'à ce qu'il apparaisse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share