[Résolu] Iphone 3g impossible de publier photo sur facebook


Joelle
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Je viens de m'inscrire sur ce site car je viens d'acquérir (je sais vieillot mais bon !!)

Tout se que je sais c'est qu'il est "jailbreaker" et que je ne dois pas accepter les mises à jour d'ITunes !!!!!!!

 

Cydia est installé

 

1er problème : Télécharger l'application Facebook !!!!!! cause IOS5 pas installé !!!

donc je vais sur Facebook par cydia (sais pas si c'est la bonne manœuvre !!)

 

2eme problème Impossible quand je suis sur Facebook via Cydia de publier des photos .

 

 

Un grand merci à ceux qui attacherons un peu d'importance à mes problèmes.

 

Bonne soirée à tous

 

 

Joëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Disposez-vous réellement d'un iPhone 3G, si oui, alors pour les applications comme facebook, c'est vraiment la mouise :(

 

Car facebook n'est compatible qu'au 4.3 minimum et c'est Twitter qui est compatible au 5.0 ;)

 

Du coup vous êtes obliger d'utiliser safari, pour y aller, ou alors il faut que je retrouve la source qui permet d'avoir iCake un truc comme ça qui permet lors des jailbreak de récupérer les anciennes versions :)

 

Dans le cas, d'un iPhone 3G, vous ne pourrez mettre à jour votre téléphone, car celui-ci est bloquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Pour Facebook, c'est dur dur dur! ;)

Mais tout dépend aussi de ton iOS!

Si tu n'es pas en 4.2.1, le maximum pour le 3G, tu peux déjà l'upgrader jusqu'à cet iOS ! ;)

Un tout petit peu plus moderne que le 3.1 de base! :(

Si tel est ton cas, dis nous, on te guidera pour y passer et refaire ton jb et ton desimlock ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon à part évoluer vers un 3gs desimlock officiel, il n'y a rien à faire de plus

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share