Thib Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Bonjour à tous. J'ai voulu jailbreaker mon iPhone 4 OS 4.1, et au moment de la mise en recovery de l'iphone, une magnifique page est apparue " Windows doit intaller le pilote logiciel de votre Apple Mobile Device ( recovery mode " Sauf qu'il ne le trouve pas, et donc mon Iphone reste bloqué en recovery mode ... J'ai cherché sur le net des pilotes, mais j'ai pas trouvé . :/ Auriez vous la solution ? =) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Il n'y a normalement rien à installer, mais tu peux toujours essayer de télécharger Libusb et de l'installer pour voir. Petite manip' à faire avant de lancer l'install : clic droit sur libusb.exe > propriétés > compatibilité > exécuter en mode windows 98 > OK Et là tu peux lancer l'installation, ensuite reconnecte ton iPhone en mode recovery ça doit être bon. De toute façon, ce qui compte c'est que lorsque tu ouvres iTunes il reconnaisse ton iPhone en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib Posté(e) November 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2010 J'ai oublié de dire que bien sur Itunes ne reconnait pas mon Iphone. =) Mais je télécharge Libusb pour voir. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Alors simplement télécharge RecBoot (après avoir installé le soft que je t'ai mis plus haut) et là, pareil, une petite manip' : > clic droit > propriétés > compatibilité > exécuter en mode Windows XP SP3 > ok Lance le logiciel en mode Administrateur (clic droit > exécuter en Admin) et clic sur "exit recovery mode" (tout en ayant ton iPhone branché bien sûr ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib Posté(e) November 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Euh ... Une fois que j'ai ces deux programmes, j'fais quoi précisément ? Parceque Recboot me dit qu'il manque des fichiers pour son utilisation, et j'vois pas à quoi sert LibUsb .. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Alors là je pourrais pas vraiment t'aider. (je n'ai jamais utilisé ces logiciels) Donc si t'es super pressé : Tu pourrais juste faire un essais avec Umbrella. ->http://www.iphone4.fr/forum/tutoriels-iphone/comment-se-servir-de-tiny-umbrella-t703.html Tu le lances Umbrella en administrateur (clic droit sur l'icone) et ensuite tu branches ton iPhone avec l'image iTunes. Si tu peu cliquer sur "Kick Device Out Of Recovery" essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Bon, voici la version de RecBoot > http://www.megaupload.com/?d=J7ID87WU Et tu as bien fait ce que je t'ai dis avec les manip' en compatibilité ? Sinon c'est normal que ça ne marche pas hein... Bah RecBoot c'est le même principe : un soft pour entrer/sortir du mode recovery en 1 clic ^^ quant à Libusb il permet de voir si le iDevice qui est connecté est correctement détecté par Windows (il existe aussi une version Mac me semble-t-il) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib Posté(e) November 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Alors, pour John, ça ne marche pas, je ne peux pas appuyer sur le bouton 'exit recovery' Ensuite, ben si sur Lib USB, j'ai quasiment rien de marqué, " DLL version: 0.1.12.2 Driver version: -1.-1.-1.-1 bus/device idVendor/idProduct " C'est que c'est pas bon de toutes façons non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Ben si Libusb te dit ça c'est que ouais c'est pas bon, il est pas bien reconnu là. Refait la manip' pour passer en DFU et laisse ton iPhone connecté au PC. En appuyant d'abord sur home+power tu vas avoir un premier son de windows (nouveau périphérique) une fois que tu l'as entendu, tu lâche le bouton power et tu restes appuyé sur home jusqu'à ce que tu entendes un 2em son windows qui signifiera que c'est bon. Si tout marche bien, iTunes va s'ouvrir tout seul en disant qu'il y a un iPhone en recovery, et Libusb t'affichera tout les paramètres de ton iDevice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib Posté(e) November 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Tout rentre dans l'ordre, tes applications n'ont pas marchées, mais merci de les avoir proposer quand même, ça peut etre utile un jour Enfait, ben j'ai pleuré un coup, et ma maman m'en a acheté un nouveau d'Iphone ... Nan, j'rigole xD En fait, en intallant des logiciels pour sauver mon iPod, j'ai viré les pilotes de ma carte Wi-fi ( ô.O ) et donc, en stressant un bon coup parceque je pensais avoir niqué et mon iPhone, ET mon ordi, j'ai réeinstallé windows à partir d'une ancienne sauvegarde. En rallumant l'ordinateur, j'ai eu la bonne surprise de voir que Itunes reconnaissait mon Ipod en mode récupération, et que Mon ordinateur retrouvait son Wifi =D Il ne me reste donc qu'à télécharger l'iOS 4.1 ( 3heures restantes d'après Itunes *-*) et je repart ! Merci à vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Bon, tant mieux alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib Posté(e) November 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 2, 2010 =) Par contre, j'retenterai pas le Jailbreack avant un bout de temps moi. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 C'est parce que tu t'y es mal prit, tout simplement ^^ Après il faut bien prendre le logiciel de jailbreak adapté à ton iPhone et à ton firmware, et si tu es débutant, bien suivre les tutos à la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib Posté(e) November 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Juste pour tenir au courant et dire que j'ai bien réussi à Jailbreaker mon Iphone. Merci à vous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Ok super! Profite en bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Impec Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts