[Résolu] iPhone 3GS 4.1 --> iOS 5 ou 6


Bapt92
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après mes recherches, j'ai l'impression que le problème que je rencontre se résout au cas par cas, c'est pourquoi je fais appel à votre aide et je vous remercie d'avance!

Je m'explique. J'ai un iPhone 3GS en 4.1 et j'aimerais l'upgrader pour pouvoir charger la plupart des applications que j'utiliserai. Quel iOS me préconisez-vous et comment l'obtenir? Je précise que cet iPhone a été jailbreaker et desimlocker. Voila les autres infos:

Version: 4.1 (8B117)

Modèle: MC132NF

Numéro de série: 889399......

Prog. du modèle: 06.15.00

Saved SHSHs:

iPhone 3GS 4.1 (8B117)

iPhone 3GS 6.1.3 (10B329)

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vu qu'avec un iPhone 3GS on peut tester pas mal de choses allons-y :)

 

Essayez ceci :

 

 

Normalmement vu que votre appareil a été créer la semaine 39, votre bootrom devrait être un Old-Bootrom à confirmer, lorsque vous allez tester ;), si c'est un Old, alors vous bénéficierez d'un jailbreak untethered :) c'est pas beau tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec le lien que je vous ai donner sur Sn0wbreeze, vous aurez besoin de downgrade votre baseband, mais plus tard.

 

Car là avec Sn0wbreeze vous allez créer un firmware customisable qui va conserver votre baseband ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

excusez moi d'intégrer ce sujet mais j'ai constaté qu'il était plus facile de downgrader le bb avant le jb ou la création du custom firmware, donc commencez par dongrader ce bb de l'ipad avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share