Diouxx Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Bonsoir, Ma question est dans le titre, est ce possible de Désimlocke un iphone 4 de chez Cable&Wireless au Ryaume uni si oui, pouvez me confirmer qu'il faut prendre le forfait Vodafone, D'avance merci à vous Cordialement, Edit : pour être plus précis il est bloqué : Lime Cable and Wireless Jamaica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Bonsoir, Notre boutique ne propose malheureusement pas de désimlockage pour la Jamaïque. Je contact l'administrateur pour voir avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Envoie ta demande à. [email protected], avec ton IMEI et le nom de ton opérateur d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Bonsoir, J'ai bien reçu votre mail. Malheureusement, nous ne proposons pas de désimlock pour ce pays. Cordialement, BlogoSquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouxx Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Bonsoir, Pouriez vous me dire ou me renseigner?? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Bonsoir, Moi je dis directement dans un Apple Store, à moins d'aller en Jamaïque, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 30, 2013 rapport Share Posté(e) October 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts