[Résolu] Impossible de charger la liste des réseaux iPhone 3gs Fw 4.1


Eyevile
 Share

Recommended Posts

*Jailbreak avec LimeRa1n 

*Désimlock avec UltraSn0w pour carte sim Free

*le code pin est desactivé

si quelqu’un connais la marche à suivre pour terminé ce que j'ai commencé que je puisse enfin l'utilisé avec ma carte sim Free, j'ai installé f0recast pour de plus ample information au besoin.

 

J'ai reussi le Jailbreak & Désimlock après des heures de lecture et de recherche sur divers forum, plus ou moins actualisé ou vague.

Je veux bien également un petit cour pour mieux comprendre ce que j'ai fait au final sur mon iPhone, car j'aimerais ensuite pouvoir le refaire sur un iPhone 3G Fw4.2.1 en connaissance de cause.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Un bon conseil : NE JAMAIS UTILISER CETTE FAÇON DE JB UN IPHONE! ;):(

C'est la cata! ;)

Essaies de le restaurer en 6.1.3 puis ensuite dis-nous quel est ton BB et ta date de fabrication avec Forecast! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est parfait, on va pouvoir t'aider! ;)

Tu as deux solutions,

Acheter un desimlock officiel dans la boutique si tu connais l'op d'origine et que tu veux être tranquille! ;)

Soit passer par un jb thetered qui te demandera un ordi à chaque fois que tu tomberas en panne de batterie ou qu'il faudra redemarer ton iPhone! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas l'opérateur d'origine, ni l'envi d'acheter, et j'ai lu quelque chose expliquant c'est inconvénients, mais n'est-il pas possible de rester en version antérieurs pour évité ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre franchement, c'est le seul moyen SANS aucun inconvénient, car c'est le desimlock de l'opérateur d'origine! ;)

Pour downgrader , il te faut les SHSH de sauvegardés! :)

Regarde avec tinyumbrella ceux qui sont dispos pour ton iPhone, s'il a été déjà jb, sinon, c'est mort! ;)

Tu ne pourras le faire que thetered ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est mort , tu seras obligé de jb et de'installer le BB iPad , puis de le downgrader , puis d'installer ultrasnow ! ;)

Mais tu seras thetered!... :(

Voilà le tuto pour ce faire! :)

Mais avant , n'oublies pas

De mettre iTunes à jour

De couper ton antivirus ( si Avast , vires-le) et ton parefeu

De nettoyer ton Pc avec ça avant de rien faire

Et de restaurer en 6.1.3 bien sûr! ;)

Bon travail! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éssaye de sauvegarder mais je ne comprend pas ce qu"il faut faire pour fix recovery 

et sinon itunes me propose cette version depuis le début, mais soit disant il faudra attendre ou bien thetered  

f0recast;

SHSH Blobs on Cydia: None ( il ma mit tout à l'heure (n/a) mais est revenu sur none

Jailbreakable?        YES

Unlockable?            yes

Untethered?            YES        

ne veut pas dire que je peux le faire autrement que en le tethered? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à eu celui-ci: http://iphoneaddict.fr/post/news-10572-tutoriel-desimlockage-dios-4-1-et-4-2-1-sur-iphone-3g3gs-avec-ultrasn0w-1-1-1

mais pwnagtool pas pu le trouver pour Windows,   

Enfin toujours j'ai du nouveau, un pote à jeté un œil, en gros je suis dans la bouze il faudrait que je change mon baseband qui est 05.14.02 pour le moment et passé en 6.15.00 mais faut que je trouve comment, et surtout si c'est le mieux à faire.

Le but premier était de pouvoir y inséré ma carte sim free pour avoir ma ligne et internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share