laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 bonjour a tous je remercie BEAUCOUP toute les personne qui pourais m'aider Voila je possede un iphone 3Gs version 6.1.3 (10B329) operateur non disponible modele MC157Y/B numero de serie 85010.... prog du modem 06.15.00 Mon probleme est que il ne detecte pas ma puce bouygues il me marque en haut reseau indisponible j'ai acheter sur internet un truc pour debloquer les telephone a 20€ et il s'avere qu'il faut les contacter si la version est superieur a 6.1.3 mais le telephone et indisponible et pare mail il ne repond pas il s'avere aussi que cydia s'ouvre et se referme immediatement je suis perdu comment je peu faire un peu d'aide serait super gentil merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 bonjour as-tu jailbreaké avec resdn0w ou sn0wbreeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 je ne ces pas comment faire je ne ces pas quesque sa veut dire desoler je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 as-tu l’icône Cydia sur ton iphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 d'apres mon cousin vu que c'est lui qui la fait car mon iphone avant sa n'aller plus aprés une mise a jour il fesser que se redemarer on voyer que la pomme donc il me dit qu'il est semi jailbreaké avec redsnow cydia oui j'ai bien l'icone mais ne peu aceder il se ferme imediatement merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 ok bon pour redémarrer ton iphone à chaque fois que tu l'éteins ou tombes en panne de batterie il faut démarrer avec l'ordi en faisant un just boot sur redsn0w et tu n'as pas de réseau parce que ton bb st celui de l'ipad, donc suis ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 merci tout est enregistré serait t-il possible de me dire comment excecuter redsnow japui sur jailbreak ou extras merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 merci je suis bien passer 05.13.04 que doive faire maintenant ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 tu vas suivre ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 je ne peu toujours pas aller sur cydia depui mon iphone il se referme otomatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Si vous n'effectuez pas le DFU de redsn0w ou Sn0wbreeze pour l'allumer, normale que cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 merci de votre reponse mais comment je doit faire desoler mais je ne ny connais pas avais vous un tuto svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Si vous éteignez votre iDevice ou tombez en panne de batterie, il vous faudra connecter votre iDevice sur votre PC ou Mac, puis lancer Redsn0w, cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW prendre l'ios 6.0 Téléchargez l'iOS 6.0 à partir du lien puis cliquer sur Just boot l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre (votre iDevice sera ainsi de nouveau jailbreak). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 donc a chaque fois que je le redemare il faudra le lancer a redsnow sa va etre chiant sa non ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 mais quand je relance redsnow je doit activé quoi ?? cydia custom bundle activiation ticket ... .... ... je ne c'est pas je suis perdu dsl merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 et je ne voie pas just boot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Bonsoir, Oui c'est malheureusement l'inconvénient du 6.1.3 , qui n'est pas untethered du coup obliger de redémarrer avec l'ordinateur. Concernant Redsn0w une fois ouvert : Extras > Just Boot > Mettre votre appareil en mode DFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Ahhh oui lol C'est pzs possible de revenir a la version precedent Je ne voie pas just boot dans extras Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Bonsoir, Eh non malheureusement Apple refuse que ses joujoux, soit downgradable, si celui-ci n'est pas signé sous une ancienne version c'est la dur loi d'Apple. Pour voir si on peut aller vers une autre version essayez ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Okik merci Et pour juste boot ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Une fois dans Redsn0w et Extras, c'est le premier en Haut de la liste, faîtes moi une copie/écran de votre redsn0w au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 D'accord je le fais des que je suis chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 franchement bravo j'ai reusi maintenant je peu acceder a cydia mais maintenant sim toujour verrouilleé comment je peu faire svp merciiii =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts