laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 j'ai onglet reinstaller donc jlé fait pas il reste sur recherche le reseau allala je suis decu j'aurais du rester chez bouygues je pense que ce telephone partira a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 non non c'est pas foutu, essaies ceci comme tu as déjà sn0wbreeze ainsi que les shsh 6.1.3 et l'ios 6.1.3, et que tu connais ton bootrom, tu commences à l'étape 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 itune ne veu pas restauré sa di veuillez ressayer plustard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 je ne comprend pas a partire de l'etape 4 svp 4-prenez ifaith mode pour créer un custom firmewar avec vos shsh (signature) ( IL N'Y A PAS MODE IFAITH ) il ya mode simple mode expert et l'autre PS:dans n'importe quel mode sn0wbreeze ne change pas le baseband 5-sn0wbreeze confirme si vos shsh (apticket )sont valid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 si pas le mode iFaith c'est une erreur de bootrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 erreur de bootrom ??? est sa veu dire desoler mais je mi connais pas du tout c'est pour que que je vous demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 bon tu as un new bootrom donc lors de la création du custom firmware tu coches new bootrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 rien comprie mdrr dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 tu as suivis quel tuto pour jailbreaker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 oui mais je bloque a l'etape 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 redsn0w ou sn0wbreeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo85 Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 Bonjour Laura celia, il arrive sur les iphones qui ont pas mal vécu que les broches qui servent à lire la carte sim se tassent un peu et ne fassent plus contact pour savoir si c'est ton cas glisse un petit bout de papier sur la dos de ta carte sim (coté qui ne contient pas la puce) puis voit si tu reprend le reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 non toujour reseau indisponible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 maintenant il veu plus se redsnow ahhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 es-que ces possible de tout supprime et de tout recommancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 oui en mettant à jour sur itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo85 Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 Non pas de mise a jours si tu est jailbreak mais restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 c'est bizar car quand je m'est la puce de mon homme il la detecte je l'est redsnow avec sa puce a lui et la le telephone marche nickel donc moi je mes ma puce dans son telephone sa marche pas donc c'est ma puce qui va pas je c pas si je doit l'activer ou autre mais bon c'est deja une bonne nouvelle :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-celia59 Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 donc c'est normal que j'ai pas de réseau vu que j'ai fait un portage j'ai garder le même numéro sa va mettre 4 jour pour que ma puce se mette en route oufffff UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE POUR VOTRE PATIENCE MERCiii MERCiii ET ENCOR MERCiii SENS VOUS IL AURAIS PARTIE A LA POUBELLE MERCiii poste résolue j’espère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 houawwwwwwwwwwww ça c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts