[Résolu] Aucun contenu musique Iphone

-Acerola
 Share

Recommended Posts

Bonjour, donc j'ai un gros soucis depuis quelques heures : Je n'ai plus aucune musique sur mon Iphone.. Pourtant vers 4h du matin, j'écoutais de la musique et là en me réveillant, plus aucune musique, je ne sais pas pourquoi, j'ai laissé mon Iphone chargé la nuit mais je doute que cela ait eu un effet sur les musiques de mon Iphone, pourquoi j'ai ce problème ?

En plus quand je sélectionne une musique de mon Iphone via Itunes, il y a un point d'exclamation qui apparaît à côté du nom de la musique donc impossible pour lancer la musique et c'est valable pour toutes mes musiques.. Quelle est la solution car je suis vraiment mal à l'idée de remettre toutes mes musiques sachant que j'en ai plus de 400.. Merci d'avance pour votre aide :)

Bonjour,

Une ancienne sauvegarde, ne règlera pas le problème J-S ;)

Tout simplement, car les sauvegardes de ton iPhone sauvegarde, les photos, messages, contact, tout sauf la musique.

La dernière sauvearde s'est faite lors de la synchronisation de hier (Samedi 15) donc elle date d'après le problème.. Je viens de remarquer qu'après plusieurs synchronisations, au lieu de 589 musiques, je m'en retrouve avec seulement 64 morceaux..

Il y a 2 jours, j'ai sélectionne tous les fichiers d'un dossier Album et j'ai même glissé ces fichiers la :

114760fichiersbizarre.png

Donc je ne sais pas si ce genre de fichiers pourrait être la cause du dysfonctionnement des musiques de mon Iphone ou devrais-je faire la mise à jour Itunes 11.0.4 puis faire une synchro ? Et pour le point d'exclamation à côté des noms de musiques ? (Sachant que toutes les musiques sont présentes sur mon ordinateur

Bonjour,

En effet commencer, par mettre à jour votre iTunes si celui-ci ne l'est pas, après il y a des commandes à faire, sur iTunes pour sauvegarder la musique ou les films, normalement.

Avez-vous essayez de synchronisé, si cela ne marche pas je conseil une désinstallation/réinstallation avec nettoyage de Ccleaner.

Vous devrez resynchroniser toute votre bibliothèque prenez-en compte, sinon essayez de restaurer l'iPhone peut-être que le problème viens de là.

Problème résolu. J'ai nettoyé la base de registre & cie avec Ccleaner comme vous me l'aviez conseillé, j'ai du supprimé toutes mes musiques puis les remettre (606 au total), ça remarque pour l'instant, merci pour votre aide ;)

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share