[Résolu] iTunes Erreur


Abder77i
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

 

J'ai un problème avec iTunes, ce matin iTunes marchait, et la il ne marche plus sa me fait sa:

 

Impossible d'utiliser cet iPhone car le logiciel requis n'est pas installer.Exécuter le logiciel d'installation iTunes pour supprimer iTunes.Puis installer la version 64-bit d'iTunes.

 

J'ai déjà essayer de désinstaller/réinstaller sa ne marche pas.

 

Je possède un iPhone 3G iOS 4.2.1

 

Windows 64-bit.

 

Merci a ceux qui m'aident (Désoler si je me suis tromper de section). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Malheureusement si tout marcher bien avant je pense que cela viens de la mise à jour :(

 

Un conseil désinstaller/réinstaller iTunes, passer un coup de Ccleaner, afin de nettoyer tout la désinstallation. Si cet option ne marche pas, faites-moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Alors moi, je te conseille de passer malware anti-malware avant de continuer! ;)

Je pense que ton ordi a choppé une m....

Ensuite, tu COUPÉS ton antivirus et ton parefeu ( si Avast tu le vires) et ton parefeu

Tu desinstalles iTunes

Tu va dans C, Win, temp, et tu supprimés TOUT dans temp ! ;)

Sauf un ou deux fichiers que tu ne pourras pas supprimer! ;)

Tu redémarres ton Pc et tu réinstalles iTunes! :)

Tu nous dit? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

as tu fais ce que a dit rufusonyx "Alors moi, je te conseille de passer malware anti-malware avant de continuer! ;)
Je pense que ton ordi a choppé une m....
Ensuite, tu COUPÉS ton antivirus et ton parefeu ( si Avast tu le vires) et ton parefeu
Tu desinstalles iTunes
Tu va dans C, Win, temp, et tu supprimés TOUT dans temp ! ;)
Sauf un ou deux fichiers que tu ne pourras pas supprimer! ;)
Tu redémarres ton Pc et tu réinstalles iTunes! :)
Tu nous dit? ;)"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu :D.

 

Il fallait désinstaller tout les programme de Apple et puis réinstaller !

 

Merci a ceux qui m'ont aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share