[Résolu] Désimlockage iphone 4


motic
 Share

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai recemment fait l'acquisition d'un iphone 4 d'occasion . Je les mit a jour , et en l'activant , il me dise que " seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent etre utlilisées pour l'activation de l'iphone . [...] " Je voudrais donc savoir si il y avait possibilité de la désimlocké .

 

Informations :

 

IOS : je ne sais pas trop a vrai dire , j'ai fait la dernière mise a jour mais je n'est pas réussi a l'activer .

IMEI : 012337002621300

ECID : 0000030DE605CD0D

BaseBand : 04.12.05

Bootloader : ICE_2_13

 

Je vous remerci d'avance pour les futurs réponse . Cordialement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une seule solution, soit tu connais l'opérateur d'origine et tu regardes ici http://blogosquare.com/boutique/

soit tu ne connais pas l'opérateur et là il faut te procurer ton n° IMEI avec ça

et tu appelles un apple store pourleur demander quel est l'opérateur d'origine par rapport au n° IMEI et après tu reviens sur la boutique de desimlock

dernier méthode, avec ton n° IMEI tu vas ici

puis surr la boutique de desimlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à ton baseband il t'es impossible de desimlocker par jailbreak sous peine de mort de ton iphone 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share