Kikof Posté(e) June 17, 2013 rapport Share Posté(e) June 17, 2013 Bonsoir, un ami m'a donné un Iphone 3g en soit disant bonne état c'est vrai que il est presque nickel mais bon le seul soucie était la restauration j'ai d'abord eu l'erreur 1015 puis 3064 et maintenant iPhone est bloquer sur le logo de iTunes avec le câble USB mais en plus le message no Sim card installed, en bas il y a la barre d'appel d'urgence mais l'écran n'as pas l'air de fonctionner je ne sais pas si c'est du faite que il n'y a pas de logiciel installer dessus ou alors que l'écran est cassé. Désolé des fautes. Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 17, 2013 rapport Share Posté(e) June 17, 2013 bonjour:) donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série avec ceci tu vas te servir de ça tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikof Posté(e) June 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 17, 2013 06.15.00 et les 5 premier chiffres sont 86917 ensuite pour les versions disponible je ne sais pas ou sais ... Sinon j'ai fais les saves. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 17, 2013 rapport Share Posté(e) June 17, 2013 bon tu regardes dans l'onglet général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikof Posté(e) June 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 17, 2013 Il n'y a que les deux sauvegardes que je viens de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikof Posté(e) June 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 17, 2013 Et il n'est reconnu par itunes mais ça me marque Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment. Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 17, 2013 rapport Share Posté(e) June 17, 2013 Bonsoir, Essayez ces différentes solutions et dîtes-moi des nouvelles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikof Posté(e) June 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 18, 2013 Merci pour cette réponse, mais erreur 1015 a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 18, 2013 rapport Share Posté(e) June 18, 2013 bonjour essaies ce tuto http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikof Posté(e) June 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 18, 2013 Bonsoir ,Ce tutoriel concerne seulement les utilisateurs avec le Prog. du modem 05.14.02 ou 05.15.04.Ce n'est pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 18, 2013 rapport Share Posté(e) June 18, 2013 il faut downgrader ton bb avec ça avant et tu utilises l'ios 4.1 POUR LE 3g à la place de l'ios 6.0 télécharger redsn0w 0.9.15b3 ici http://blogosquare.c...gory/8-redsn0w/ Puis la version 6.0 ici Une fois tout ceci sur le bureau , exécuter redsn0w en compatibilité Windows XP sp2 et ouvrir en administrateur. cliquer sur extras puis sélectionner ipsw, chercher l'ipsw restore 6.0 Ensuite cliquer sur back puis sur jailbreak.Arrivé à ce stade installer baseband et cocher install cydia.. next mettre son idevice en DFU mode Maintenant, l'idevice va passer en baseband 06.15.00 (baseband ipad) L'idevice va redémarrer. éteindre l'idevice normalement( bouton power et slide sur éteindre. Étape PRIMORDIALE! fermer redsn0w Puis le ré ouvrir, à la réouverture de redsn0w, : "extra", "sélectionner le firmware ipsw 6.0" et ensuite "jailbreak"Décocher instal cydia et tu cocher downgrade from ipad baseband. Puis next, suivre "mettre en mode DFU" l'idevice va passer en 05.13.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikof Posté(e) June 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 18, 2013 éteindre l'idevice normalement( bouton power et slide sur éteindre. ÉtapePRIMORDIALE! J'ai un problème car je ne suis pas sur que l'écran marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 18, 2013 rapport Share Posté(e) June 18, 2013 bon bah sans écran, mission impossible, vois avec Abravels en MP pour cet ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikof Posté(e) June 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 18, 2013 C'est bon j'ai réussi seul avec snowbreze, Reste plus qu'as changer l'écran ou a le réparer... Merci beaucoup a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 18, 2013 rapport Share Posté(e) June 18, 2013 bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) September 12, 2013 rapport Share Posté(e) September 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts