[Résolu] iphone 3gs 4.1 jailbreké 06.15.00 possible vers ios 6 ou 5 ?


maxisam
 Share

Recommended Posts

bonjour ,

 

je viens de faire l acquisition d un iphone neuf sous scellé venant de taiwan donc c 'est un 3gs original jailbreké et il est sous ios 4.1 avec base band ipad 06.15.00........

 

le probleme est ....que l ios 4.1 est tres vieux et je ne sais meme pas mettre a ma femme son fameux FACEBOOK .....

 

est t il possible de l upgrader legerement ? ios 5 ou 6 ?

 

j ai un peu regarder les forums ici et autre mais je ne trouve rien et j ai peur de le briqué !!!

 

j ai des shsh dans cydia et il met 6.1.3.....je n ai que ca comme info.......

 

j ai installé snowbreze et fait un customfirmware sous 5.1.1 avec activation mais impossible de le mettre dans l iphone via snow...snow me demande de le restaurer via itune avec le firmware snowbrezez que j ai sur le bureau....mais ......j aimerai plus d infos...

 

merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:)
donnes nous TON BASEBAND tes cinq premiers chiffres de ton n° de série avec ceci
 
tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes shsh?

tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
(indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c 'est bien comme ca ? les infos sont bonnes ?

deso hein ! je me debrouille pas trop mal pour jailbreké et reparer nos bebettes mais point de vue soft et logiciel je suis nul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sans les SHSH d'Apple il est impossible d'aller vers un firmware spécifique. Ne disposant pas des SHSH de l'iOS 5 ou 6 en untethered, vous ne pourrez bénéficiez d'un jailbreak untethered, mais semi-tethered, qui est vraiment ennuyeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me lancer dans le downgrade de mon base band 06.15.00 en 05.13.04..........mais je vais me retrouver sans reseau ....j ai lu ici que .....NOTE : Si vous voyez toujours 06.15 après le processus complet, essayez à nouveau la manipulation.
Une fois la manipulation terminée et réussie , vous pourrez toujours utiliser ultrasn0w 1.2.7 pour désimlocker votre appareil.

 

que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis en base band 05.13.04 et par magie je suis tjrs desimlocké :-)))) ouffffffffff

 

mais en 4.1 aussi !!!

 

bon ben ......je vais attendre demain pour voir si un modo ou quelqu un d experimenté peux m en dire plus du comment me mettre en ios plus recent 6.0 ou je c pas moi 6.2.1..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est très simple la version signé actuellement par Apple est la 6.1.3, du coup vous ne pourrez si vous restaurez allez que vers cette version, qui sera un jailbreak dis semi-tethered, ce qui est fort déconseiller, pour les utilisateurs inexpérimenté :(

 

Du coup votre seule moyen est de rester en 4.1, si vous voulez conserver votre désimlock ainsi que votre jailbreak de type untethered ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ))) quand je dis pas experimenté c es que je ne m y retrouve pas bien avec les base band etc....

 

bon ben voila mon new 3gs de madame qui etait en 4.1 desimlock avec cydia et base band 06.15.00

 est passé en base band compatible io s6.x.x. 05.13.04 conseillé sur ce forum et merci :-) et j ai fait un custom firmware avec snowbreeze et la je suis en 6.1.3 semi thered.

 

apres l operation madame me dit " je ne sais pas envoyer de sms " aie je me dit .........tout allais bien pourtant !!!

 

mais pas de panique j ai redemarrer la bete avec ibooty et tout fonctionne bien )))

 

je lui ai juste dit de ne pas le couper ,et la maintenant j attend impiatiament le jailbreak untherted.......

 

ps/ pouvez vous me renseigné sur le desimlock d origine ? mon iphone est neuf mais provient de taiwan...j ai fait le test avec je ne sais plus trop hier apple id ou un truc ainsi ........

5dxa.jpg

 

et avant .......

 

qr4u.jpg

 

merci pour votre aide precieuse et a vos tutos super bien realisés ;-)

 

ps / pour info j ai sauvegarder mes shsh a la version origine 4.1 au cas ou un retour ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share