[Résolu] Refus Desimlock iphone 4


Ludovic56
 Share

Recommended Posts

bonjour

 

j'ai fais il y a 3 semaines un échange apple de mon ancien iphone 4 qui était hs

cout de l'échange 180 car mon téléphone était plus garantie

celui ci était bloque SFR et donc apple m'a fait l’échange a l'identique donc bloque SFR
l’échange a été réalisé dans une boutique de ma ville

une semaine après je leur ai également demander de desimlocker mon téléphone mais il mon dit qu'il on eu un refus de desimlockage et mon rembourse mes 40€

ma question est comment cela se passe si vous avez également un refus
me rembourse vous également ou alors avec vous est ce sur que mon iphone sera desimlocker

mon imei est le 013............

 

merci

Modifié (le) par Abravels
Ne communiquer jamais votre IMEI à sujet ouvert ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Lorsque vous faîtes une demande de dséimlockage, de votre appareil, vous payez pour le désimlockage de chez SFR, soit 34€, puis si il y a des complications, par la suite, concernant votre IMEI, vous pouvez demander à ce que votre iPhone ne soit pas désimlocker, je pense notamment si votre iPhone a ce qu'on appel un IMEI barred, ce qui correspond à un désimlockage pouvant allez à plus de 100€, (précisément chez nous 110€ ;) )

 

A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien je choisi un desimlock standard a 34€ et si j'ai IMEI barred j'ai deux choix

 

1 - vous me rembourse les 34€ et mon telephone n'est pas desimlocker

2 - je paye la difference entre 110 et 34€ et la mon telephone sera desimlocker

 

 

dans quel cas je peux avoir un IMEI barred

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je ne suis pas tout à fait d'accord ( excusés-moi Val ! :P )

Cet iPhone a été changé par Apom, et donc bloqué SFR .

Il faut que tu demandés avec ton IMEI chez SFR de rectifier ton ancien IMEI sur ton ancien abonnement, car ils ne correspondent pas et il faut que ce soit Apom qui le desimlock , car ce sont eux qui l'ont bloqués SFR et non SFR! ;)

Ça risque d'être difficile! :(

Mais tu peux toujours demander à l'admin s'il peut qqchose en lui expliquant bien ton cas dans un mail adressé à :

[email protected]

Un IMEI barré est un IMEI de société et donc professionnel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je fais le mail de suite et j'attends la reponse

 

sinon oui

 

c'est bien un tel societe au depart

 

en faite le telephone etant hs, nous avons acheter un autre telephone debloque tout operateur dans une boutique

 

apres j'ai demande de reparer le telephone et comme celui ci n'etait pas reparrable  j'ai fais un echange standard que j'ai moi meme regle

 

je pensais que celui ci n'aurais pas ete bloque mais helas oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai à peu près le même problème :

iPhone 4S professionnel (donc IMEI barred) simlocké Bouygues.

Ni le service client Bouygues ni mon employeur n'acceptent de le désimlocker.

Le charte utilisateur du téléphone interdit le jailbreak donc j'aimerais éviter...

 

Quelles sont les solutions "officielles" pour le désimlocker :) ?

 

Merci

 

-> sujet transféré : 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour player
Ouvres-ton propre sujet car nous traitons qu'un seul cas à la fois, pour pas tout mélanger.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu une reponse :

 

Bonjour, 

 
J'ai vérifié votre IMEI et nous pensons pouvoir le désimlocker. Nous devons envoyer la commande pour savoir si c'est faisable ou pas. Si nous n'arrivons pas à désimlocker votre iPhone, nous vous rembourserons intégralement votre achat. 
 
Voici pour acheter le désimlock officiel SFR. 
 
Cordialement, 

Service Client BlogoSquare

 

 

 

j'ai donc passe commande. je vous donnerais le resultat d'ici peu j'espere que le desimlock sera possible

 

sinon j'essayerais directement avec sfr entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je pense que je vais attendre 3 mois pour retenter ma chance

site marchand tres serieux, remboursement rapide

 

voila pour mon experience avec le desimlockage

 

 

 

 

reponse admin

 

 

Bonjour,

Veuillez nous excuser, mais votre iPhone IMEI 013xxxxxxx n'a pas pu être désimlocké car votre IMEI est barré. Un IMEI peut être barré pour l'une des raisons suivantes :

  • iPhone de moins de 3 mois
  • Facture impayée
  • Contrat professionnel
  • iPhone remplacé par le SAV
  • IMEI inconnu chez l'opérateur

Vous avez été remboursé intégralement via PayPal

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share