[Résolu] Réseau indisponible sur iphone 3GS 4.1


diyizoun
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je vous ai répondu ici :

Vous n'auriez pas dû utiliser limera1n dans votre cas :s. Il fallait passer par redsn0w + custom firmware pour éviter de mettre à jour votre baseband, ce qui vous aurait permis de désimlocker votre iPhone après le jailbreak

Désolé, vous devez maintenant attendre une mise à jour de ultrasn0w qui fonctionnera sur votre baseband. On publiera l'information sur le site iphone4.fr dès que c'est disponible.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vous ai répondu ici :

Désolé, vous devez maintenant attendre une mise à jour de ultrasn0w qui fonctionnera sur votre baseband. On publiera l'information sur le site iphone4.fr dès que c'est disponible.

Bonne soirée.

merci Es-ce possible de revenir à un firmware inférieur? genre 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware c'est possible, mais le baseband ne peut être downgradé.

Il va te falloir attendre le desimlock de la version de ton baseband, qui arrivera juste après la sortie de l'ios 4.2. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut

moi j'avais aussi le jailbreack avec limera qui avait fonctionné et j'au eu aussi ce probleme de non reseau! mon tel et un tel d'echange standard d'apple car le mien avait laché avant fin de garantie.. esce pour ca que j'ai eu ce probleme? le 4.2 est sortie dc qd peut on ressayer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share