Shagma8 Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 oui ce sera fait. Je te tiens au courant après ma manip de ce soir. Merci encore. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagma8 Posté(e) June 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 26, 2013 En fait demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 26, 2013 rapport Share Posté(e) June 26, 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagma8 Posté(e) July 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 14, 2013 Bon, je reviens enfin vers toi pour dire que j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Je vais essayer de commencer par trouver une carte SIM orange pour essayer de le desimlocker ... plutôt que le jailbreaker. Tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 15, 2013 rapport Share Posté(e) July 15, 2013 bonjour redonnes mois toutes les infos actuelles, merci il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série si tu ne sais pas, utilises ceci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagma8 Posté(e) September 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 1, 2013 Bonsoir, J'ai finalement abandonné le jailbreak de cet iphone 3GS. L'ami qui avait ce téléphone a fini par arriver à contacter Orange et nous l'avons désimlocker officiellement !! Merci à vous encore pour tout ce temps passé. J'ai maintenant un autre soucis avec un autre iphone mais je vais faire un post à part A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 2, 2013 rapport Share Posté(e) September 2, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts