Timepiece Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 Bonjour, J'ai acheté via votre boutique en ligne un desimlock officiel d'iphone 4S SFR le 10/06/13, depuis ce jour je n'ai pas eu de message de votre part. J'ai essayé de vous contacter par email mais aucune reponse non plus. Est il possible d'avoir des nouvelles de l'avancement du deblocage officiel ? Numero facture : 1331 Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 Bonsoir, Je contact l'administrateur directement, mais sachez que si celui-ci, est partie en déplacement ces derniers temps (récemment), il est normale, que votre commande attendent un peu, je lui transmet le message afin que votre demande soit traité de façon efficace, par nos services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) June 25, 2013 rapport Share Posté(e) June 25, 2013 Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail le 12/06/13 à votre messagerie sfr pour vous indiquer que votre iPhone a été désimlocké. Nous vous avons aussi répondu à votre adresse hotmail.fr. Merci de vérifier vos courriers indésirables. Avez-vous reçu nos mails? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres renseignements. Cordialement, Service Client BlogoSquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) July 1, 2013 rapport Share Posté(e) July 1, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts