[Résolu] probleme pour restaure iphone 4 os 4.1


nino1523
 Share

Recommended Posts

bonjour, jai un probleme jasseye de restaure mon iphone via ithune 4 os4.1 jailbreake,car jais des probleme avec l'application tv orange, apres restaurations je refait mon jailbreake, quand je clique sur restaure une fenetre s'ouvre croix rouge, il me dit: ( un probleme est sourvenu l'ors du telechargement du logiciele de l'iphone,iphone la connection a expirè, assure vous que les parametre reseau sont correcte et que votre connection est active) je ne comprent pas merci de votre aide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux juste mettre à jour en 4.1 ?

Si oui, sur se tuto il y a les fimwares d'origine.

Prend celui qui convient pour ton appareil. celui ci pour iPhone 4 - 4.1

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphone-3g3gs-iphone-4-ios-4-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-mac-os-x/

Tu fera justesur iTunes, SHIFT+Restaure et dans la fenêtre tu choisiras le firmware précedement téléchargé ;)

Et apparement la tv d'orange c'est vraiment pas une affaire, à la limite de l'arnaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier dont je t'ai donné le lien ?

le iPhone3,1_4.1_8B117_Restore.ipsw

Tu l'as bien télécharger avec firefox ? il est bien avec l'extension .ipsw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les telech avec explereur 8 pas avec firefox, un plus je les renomer au format ipsw, mes quand je le rentre il me dit que il les pas compatible, et la restauration via ithune sa marche pas no plus, il me dit: impossible de se connecter au serveur aple, et de controller les reglage de reseau mes tous sa est tout bon car je me connecte bien internet, et en ssh, et wifi, je ne comprend pas, jais vraiment besoins d'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de le télécharger mais avec firefox et comme ça sans avoir a le renommer.

Logiquement il y a pas de raison c'est le bon firmware. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier dont je t'ai donné le lien ?

le iPhone3,1_4.1_8B117_Restore.ipsw

Tu l'as bien télécharger avec firefox ? il est bien avec l'extension .ipsw ?

bonjour, jais vremaint besoin d'aide, jais telecharger le firmware avec firefox jais comance la restauration avec ithune, jais rentre le fichier os4.1 au format ipsw la restauration à comence mes il se arreter, une fenetre se aficher e il me dit une erreure 1004 inconue se produite et mon iphone est bloquer sur le cable usb vers ithune svp de l'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Ca avance :)

Bon si t'es bloqué sur le câble iTunes, télécharge Umbrella et si tu peux clic sur "kit device out of recovery"

Sinon quand tu le rebranche sur l'ordi, il te demande de restaurer ?

Si oui, coupes tout, va modifier le fichier host

Sur windows :

Depuis le menu Démarrer, recherchez Notepad > faites un clic droit et sélectionnez “Executer en tant qu’administrateur” > entrez votre mot de passe administrateur. Dans Notepad, cliquez sur Fichier > Ouvrir > naviguez jusqu’au dossier C:\Windows\System32\drivers\etc et sélectionnez le fichier Hosts(Si Notepad ne trouve pas votre fichier Hosts, sélectionnez “Tous les fichiers” au lieu de “Fichiers textes (*.txt)”.

Et tu vires toutes les lignes avec apple dedans. (logiquement t'en as une tout en bas)

Tu redemarres le tout. Et retente ta restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais resolue mon probleme avec umbrella je suis sortie du mode recovery, et apres jai restaure depuis une sofgarde oufff e la madenat jais plus mon jailbreake, mes mon app de tv orange il marche, dont avec le jailbreake l'app il marche pas, moi javais jailbreake avec lineR1n et tout marche bien sof la restauration qui ma fait des probleme, alors je vous demande avec quel outils jailbreake que tout marche bien par la suite, et merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share