[Résolu] desimlockage 3gs


Sunger
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j' ai jailbreak mon iphone 3gs avec redsnow,

j' ai tenté un desimlockage avec, depuis il cherche sans cesse le réseau je suis chez free mobile, peut etre ai je fait une fausse manip.. 

en passant par cydia et ultrasnow il me dit impossible d' activer les données mobiles, 

en mettant a jour cydia je n' ai carrément plus acces a rien... il me met que le certificat d acces a ce serveur n est pas valide cydia.saurik.com...

 

si quelqu un a une solution, merci d' avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:)
donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série et ton ios actuel avec ceci
 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, impossible d' installer ultrasnow, "CDhargement impossible, le certificat d' acces a ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut être a un seerveur qui prétend etre cydia.saurik.com ....

 

même installé ça ne marchait pas :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait ptete que je recommence depuis le début..

si t as un tutoriel depuis le début pour que je recommence

 

j' ai ptete pas prix la bonne version Ios j' arrivais pas a mettre a jour l' iphone avec le ipsw 4.2.1 que j' ai utilisé pour redsnow ça vient peut etre de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
(indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j' ai suivi le tuto, mais ça n' a pas fonctionné :/ 

je n' ai pas de dossier iBooty sur mon bureau et le téléphone cherche le réseau sans trouver.. 

j' ai pourtant installé ultrasnow mais rien n' y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour moi c'est votre baseband qui bloque est qui fait qu'Ultrasn0w ne puisse rechercher le réseau. Un conseil restaurer, votre appareil en sauvegardant vos SHSH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si, si :) vous pouvez sans problème :), votre numéro de série est le 920, ce qui veut dire :

 

920 = Année 2009, 20ème semaine

 

Or la date ou l'on ne peut plus modifier le baseband est 134, qui signifie :

 

134 = Année 2011, 34ème semaine

 

Or votre iPhone à vous peut-être downgrade, sans problème, de plus lors d'un jailbreak vous êtes un petit veinard ;), car vous êtes l'un des rares à disposer d'un jailbreak untethered :angry: grâce à votre Old Bootrom.

 

Vous pouvez donc downgrade votre appareil, sans problème est bénéficier d'un jailbreak de type untethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share