[Résolu] Desimlock iphone 3gs 6.1.3 BB 05.16.08


Iphone5
 Share

Recommended Posts

Bonjour  a tous je voudrais desimlocker mon iphone 3gs bb 05.16.08 version 6.1.3 numero de serie 85043... est t'il desimlockable ?

J'ai trouvé ce tuto mais je ne sais pas quel redsnow a-t'il choisis http://www.youtube.com/watch?v=ZLNvz1mAqm4

pouvez vous m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans un premier temps, oui votre appareil est désimlockable avec Cydia :), néanmoins le 6.1.3, est un jailbreak dit semi-tethered, du coup vous serez obliger de le redémarrer avec le Just Boot de redsn0w ou celui de Sn0wbreeze.

Dans un premier temps, avant de vous envoyez vers le désimlockage, dîtes-moi les SHSH que vous possèder, grâce à ce logiciel :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah apres avoir fait save all shsh j'ai 

iphone 3gs 4.1(8b117)-2543174860205

IPHONE 3GS 4.3.5(8L1)-2543174860205

IPHONE 3GS 5.0.1 (9A405)62543174860205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-deux options s'offre a vous

-la première consiste a aller chercher l'IPSW que vous avez téléchargé précédemment sur votre ordinateur

-la deuxième consiste a télécharger l'IPSW si vous ne l'avez pas encore fait

 

2-Choisissez un IPSW approprié pour votre dispositif.cliquez sur old bootrom ou new-bootrom ensuite Cliquez sur le bouton bleu "la flèche" pour procéder

 

JE N'AI PAS COMPRIS A PARTIR DE LA , LA 1. VOUS PARLEZ DU IPSW 6.1.3 

ET AU 2 CHOISSISSEZ UN IPSW APPROPRIE PR VOTRE DISPOSITIF , C'EST SUR SNOWBREEZE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le shift + custom firmware de redsnow sur itunes tout s'est bien passée et tout au moment du redemarage de l'iphone il est bloqué sur la pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ma petite crise de schizophrénie ^^ tout s'est bien passé MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII X10000000000

mon iphone est desimlocke tuto fonctionel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne peux rien rechercher dans cydia il n'y a rien il y'a les paquet et les sources mais l'interieur rien du tout :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il faut savoir que si vous avez effectuer un jailbreak en 6.1.3, votre jailbreak est dit semi-tethered, du coup obliger de rallumer, avec votre ordinateur, sans impossible de démarrer votre ordinateur, ce qui n'est pas très cool :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share