polol Posté(e) June 27, 2013 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 bjr je veux mettre la derniere version de liphone sur mon 3gs mais sur itunes ca me dit le serveur des mises a jour de liphone na pu etre contacté pouvez vs maidez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 27, 2013 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 Bonsoir, Sous qu'elle version êtes vous actuellement ? la 6.1.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polol Posté(e) June 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 27, 2013 la 4.3.1 je fesais pas dautres mise a jour car jai cydia et javai peur de tt perdre mais la jarrive pas a enlever cydia et je voulais fr qd mm la mise a jour mais je ny arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 Bonsoir, Déjà avant de retirer le jailbreak, il faut savoir si votre iPhone a été desimlocker par Cydia, sinon lors de l'activation si vous n'avez pas la SIM d'origine, adieu l'activation. Votre téléphone a-t-il besoin d'être desimlocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polol Posté(e) June 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 28, 2013 je sais pas si il est desimlocké cmt fait on pr l savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 Aller dans Cydia, et regarder si vous avez Ultrasn0w d'installer sur cydia. Si Ultrasn0w est installer votre téléphone est desimlocker par Cydia. Sinon aller dans réglages > Général > Informations > Prog du Modem Dites nou le votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polol Posté(e) June 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 28, 2013 je suis allé ds gerer sur cydia et il ny a pas de ultrasnow ds les paquets installés ( si cest la quil doit etre...) et le progr du modem c 05.16.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 Bonsoir, De toute façon lorsqu'Ultrasn0w n'est pas installer il faut vérifier le baseband, est voir si celui-ci est compatible dans votre cas votre baseband n'est pas compatible avec Ultrasn0w, donc votre appareil, n'est peut-être pas désimlocker, mais si il marche avec votre carte SIM, vous pouvez faire la restauration Par contre sachez, que si vous faîtes la restauration de votre appareil, vous perdrez votre jailbreak, de type untethered, c'est à dire redémarrer, votre iPhone sans ordinateur, or avec la 6.1.3, le jailbreak est semi-tethered, du coup besoin d'un ordinateur. Êtes-vous sur de votre choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 bonsoir sers toi de ceci tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) (clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella et une fois en la décochant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polol Posté(e) June 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 28, 2013 Jai a peu pres compris mais je comprend pas unthered lol mais en fait je me sers jamais de cydia dc je voudrais juste la supprimer et je voulais faire une MAJ pour voir ce quil y avait de mieux... Est ce que je peux faire sa et simplement allumer mon telephone sans ordi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 que est l'opérateur d'origine? et as-tu la sim d'origine? car seul le desimlock officiel te permettra d'avoir accès au phone sans jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polol Posté(e) June 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 28, 2013 8B117 8C148a 10A523 10B146 avc cydia et sans cest les memes sauf quil y a 10B329 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 Dans ce cas, télécharger ce firmware : Puis une fois télécharger, passer votre appareil en mode DFU, est avec Shfit + Click Gauche souris, vous sélectionner ce firmware, et restaurer, votre appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polol Posté(e) June 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 28, 2013 Jai orange et jai deja changé ma sim en magasin surement mais je sais pas qd et si javais deja liphone lol mais sinon cest tj le mm num et la mm sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 bonsoir reformules ton message, car le language sms est interdit, lis ceci ligne n°5, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polol Posté(e) June 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 28, 2013 Jai orange et jai deja changé ma carte sim en magasin surement mais je sais pas quandd et si javais deja liphone mais sinon cest toujours le meme numero et la meme carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 donc si tu es chez le même opérateur, tu n'as qu'à restaurer l'iphone via Itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polol Posté(e) June 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 28, 2013 jai fait ce que tu mas dit abravels et il y a eu l'erreur 14 et la jai plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 l'iphone n'est plus détecté par Itunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) September 12, 2013 rapport Share Posté(e) September 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts