[Résolu] Activation iPhone 4S 6.1.3 sans carte SIM originale


carolin21
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 
J'ai un iPhone 4S acheté au Chili. Avant de quitter le Chili j'ai rendu à mon employeur la carte SIM leur appartenant mais j'ai gardé l'iPhone correspondant. 
Maintenant que je me trouve en France, je souhaite garder ce téléphone mais l'utiliser avec une SIM francaise. 
En le branchant sur iTunes, une mise à jour automatique s'est effectuée vers iOS 6.1.3. Par la suite j'ai eu un bug avec le téléphone et ai dû le restaurer. 
Je me suis alors retrouvée bloquée à l'étape d'activation. 
J'ai acheté une SIM Orange et en parallèle ai demandé à l'opérateur chilien (Entel) de me débloquer l'iPhone. L'opérateur chilien a accepté, a fait la procédure nécessaire mais dorénavant il faut que je le connecte à iTunes et le synchronise pour "libérer" l'iPhone. 
Le problème c'est que l'iPhone n'étant pas activé (j'imagine que le problème est là) iTunes ne me donne pas la possibilité de le synchroniser. 
Et pour l'activer il me dit que la SIM d'Orange ne convient pas (je n'ai plus aucune SIM Entel)..."La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone. 
Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange." 
Que puis-je faire svp?? C'est urgent. 
Merci d'avance pour votre aide 
Cdt 
Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sers toi de ceci pour savoir si il est bared ou pas, s'il est bared c'est à dire simlock entreprise, seule ton entreprise chilienne peut faire desimlocker ce 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share