[Résolu] phone 4 ios 6.1.3


Memed21000
 Share

Recommended Posts

Tu te fous de moi??? :angry:

Pour installer iOS 6.1.3 tu branchés à iTunes ( à jour) et tu cliques sur mettre à jour! ;)

Relis ce que je t'ai dit plus haut, le jb thetered n'est PAS DU TOUT CONSEILLE car tu as besoin d'un ordi pour redemarer ton iPhone à chaque fois !!!!!!! ;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn pas du tout  :(

seulement un ordi ou un ordi avec des logiciels pour redémarer ?

je doit le faire parceque j'ai fait un restore  de mon iphone sans perdre le jailbreak mais apparament j'ai perdu le jailbreak car je ne peut plus installer les applications depuis le pc  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as iOS 6.1 ou 6.1.2, tu fais une sauvegarde de tes SHSH avec Forecast.

Ensuite, tu restaures, puis tu downgrades avec SnowBreeze en 6.1 ou 6.1.2

Puis tu installes dans cydia le tweak evasiOn et si tu as bien travaillé , tu te retrouves avec un jb unthetered! :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, dans votre windows je vous conseil de rechercher un fichier SHSH, pour voir si votre 6.1 est bien présent, après par la suite on essayera un custom par Sn0wbreeze si vos SHSH ne sont pas corrompus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien  :lol:  :D grace a votre aide les amis j'ai réussie a restorer ios 6.1 et il est jailbreker 

mais il y a un problem c que je ne peut pas envoyer les application que j'ai sur mon pc a mon iphone   sachan que j'utilise iTools et imtoo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour restaurer une sauveegarde itool, je ne sais pas faire j'utilise que itunes désolé

et J-S veut dire Jean-Sébastien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu as restaurer avec le custom firmware 6.1 il faut redémarrer avec ibooty et sur cydia installer evasiOn pour avoir un jb untethered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur ton bureau tu dois avoir un logiciel appelé ibooty, tu le lances et suis les instructions, et quand l'iphone a redémarré tu vas dans Cydia pour rechercher et installer evasi0n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share