[Résolu] Iphone 3gs impossible a redémarrer en tethered


gbruneau75
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je vous remercie de m avoir accepte .

 

J ai un iphone 3 gs sous ios 6.1 jailbraike.

je vis au Mexique et je dois venir passer un mois en France. j ai donc souhaite desimloker mon iphone . J ai suivi cette procédure 

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

Je précise qu j avais avant d utiliser Redsn0w (0.9.15b2) fait le jailbraik avec Evasion.

 

Tout c est parftaitement passe jusqu a Downgrade from iPad BB, mon 3gs ne reboot pas il reste sur la pomme.

 

j ai donc tente de le redemarrer avec le boot Redsn0w et aussi ibooty rien ne se passe.

 

Pouvez vous m aider je pars en France le 1 er juillet....Merci d avance

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre reponse rapide.

 

Malheureusement je ne peux fournir ces infos, je n ai pas acces a l iphone,je sais que c est un ancien bootrom que je suis sous ios 6.1 que je suis passe par le baseband de l ipad 06.15.00

 

jailbraike par evasion, puis apres redsn0w 0.9.15b2 pour justement pouvoir changer le baseband afin de me permettre de le desimloker .

 

est ce que c est info peuvent convenir ?

 

A l heure actuelle il me demande la connection itune (donc restau) je proférerais éviter.

 

Avec un autre redsn0w si oui lequel pourrais me debloquer ca?

 

Merci encore.Gerard

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ne fais surtout pas de resto via itunes autrement tu perds l'ios 6.1

alors tu vas downgrader ton bb avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share