mamad91 Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 Bonjour tout le monde. J'arrive pas à utiliser mon iphone 4. Quand je le branche sur itunes, j'ai le message suivant: Un problème est apparu avec votre iPhone. L’iPhone que vous avez connecté est peut-être endommagé. Il ne peut être activé et mis en service. Rendez-vous à la boutique Apple Store la plus proche de chez vous pour davantage d’informations. Pour trouver la boutique Apple Store la plus proche de chez vous, cliquez ici. J'arrive pas à le restaurer ni à le downgrader, il est en version 6.1.3 . Quelqu'un aurait une idée sur comme résoudre ce problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 bonjour il nous faut ton baseband intégral, si tu ne sais pas, utilises ceci est-il desimlock officiel, ou as-tu la sim de l'orateur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad91 Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 Il est bloqué bouygues et j'ai une micro sim bouygues mais je ne l'ai pas encore activée et pour le baseband je vois juste N/A avec le logiciel. c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 non c'est pas normal essaies avec celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad91 Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 Je vois toujours pas le baseband mais j'ai ça: DEVICE MODEL: MC604FB/A - INVALID et je vois pas l'ios installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 bon alors tu vas suivre ce tuto et relances la restauration de l'iphone via Itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad91 Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 OK je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad91 Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 ça ne marche pas encore. J'ai un petit problème, avec le tuto j'arrive pas à supprimer les fichiers dsiwmis et LMutilps32 dans C:\Windows\Temp et quand je continue en gardant ces fichiers ça remet la même erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 bon ent pas de ces deuc logiciels que tu n'arrives pas à supprimer, il ne te reste qu'à essayer sur un autre ordi et si ça ne passe toujours pas direction apple store pour devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad91 Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 J'ai effacé le contenu de ces deux fichier, je ressaie pour voir ce que ça donne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 jj'aii bien peur que ça soit mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad91 Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 malheureusement ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 donc direction apple store pour devis, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad91 Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 merci beaucoup pour votre aide. Je vais mettre un autre problème avec un 4s cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 29, 2013 rapport Share Posté(e) June 29, 2013 je ferme ton sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad91 Posté(e) June 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2013 oui vous pouvez le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts