[Résolu] desimlockage 3GS impossible


frenad
 Share

Recommended Posts

bonjour , j'ai acheté un 3GS d'occasion et j'aimerais le desimlocké (actuellement bloqué chez bouygues)

 

Apparemment il a etait jaibreacké mais quand je clique sur l'application cydia elle s'ouvre pas fait avec evasion d'aprés le vendeur par contre impossible de restauré a partir d'itunes aussi erreur si vous pouvez m'aidé merci d'avance 

 

la version et la 6.0.1 

numero de serie: 5K037

baseband :05.16.07-6.4_M3S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

surtout ne restaures pas via itunes car tu as la chance d'avoir un jailbreak 6 xxx untethered qui n'est plus possible quand on a fait la mis à jour en 6.1.3.

donc tu veux desimlocker, alors suis ce tuto

et dis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa ne marche pas non plus je n'arrive même pas a restauré l'iphone avec quelque soit la version , j'ai fait des recherches et apparament sa viendrait du fichier hosts j'ai eu beau le modifier sa ne marche pas quand même et mon jaibreack actuel je ne peut pas accedez a cydia car l'application s'ouvre et se referme aussi tot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Alors on va procéder dans l'ordre! :)

Quels sont les SHSH que tu as avec tinyumbrella

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

En cochant et en décochant dans l'onglet advanced, la case request from cydia? ;)

Ensuite, tu vas nettoyer ton ordi avec ça et TU NE TOUVHES PLUS A TINYUMBRELLA ! ;)

Puis dis-nous et on continuera ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors premièrement Evasi0n 1.5.4 n’existe pas

deuxièmement tu as un jailbreak semi tethered donc il faut redémarrer avec soit ibooty, soit just boot.

tu as jailbreaké avec quel redsn0w ou sn0wbreeze?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec évasion 1.5.3 mais comme je l'ai dit plus haut l'icone cydia apparait mais quand je clique rien de ne se produit et je voulais savoir quand tu dit il faut redémarrer avec soit ibooty, soit just boot par rapport a quoi car j'arrive tout de meme a l'eteindre et le rallumé sans pc mais comme tu dit je pense que c'est un semi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas un problème de désimlockage, mais plutôt de iBooty ou Just Boot de redsn0w :), car sans le lancement de ton appareil au PC, ton iPhone ne peut démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est votre premier jailbreak en 6.0.1, dans Cydia vous aurez une mise à jour important qui mettra votre appareil en 6.0.1, untethred, vu que la pour le downgrade vous devez passer en par Redsn0w qui sera lui du semi-tehtered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à aucun moment on te demande  je ne sais quoi, voilà le tuto

bonjour

downgradez le bb de l'ipad  en faisant ceci

télécharger redsn0w 0.9.15b3 ici http://blogosquare.c...gory/8-redsn0w/

Puis la version 6.0 ici
Une fois tout ceci sur le bureau , exécuter redsn0w en compatibilité

Windows XP sp2

et ouvrir en administrateur.

 

éteindre l'idevice normalement( bouton power et slide sur éteindre. Étape

PRIMORDIALE!

 

cliquer sur extras puis sélectionner ipsw,

 

"sélectionner le firmware ipsw 6.0" et ensuite "jailbreak"

Décocher instal cydia et tu cocher downgrade from ipad baseband.

Puis next, suivre "mettre en mode DFU"

l'idevice va passer en 05.13.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share