J-S Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 ok tiens nous au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 l'idevice et en 05.13.04 mais le réseau est toujours indisponible malgré que j'ai fait reinitialisé les réglages réseau cela est t'il a cause de cydia qui plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 bon maintenant tu fais ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 le probleme c'est que cydia plante je n'ai pas accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 tu as jailbreaké avec redsn0w ou sn0wbreeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 avec redsn0w 0.9.15 b3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 comment je peut faire ? je peut restauré et recommencé ou bien il y a une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 ok redémarre avec ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 c'est fait il a redemarré avec l'ananas mais cela a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 Ok, donc je résume tu est en 05.13.04 Tu as cydia mais quand tu le lance il ce ferme direct ? Tu est en 6.1.3 ? Si oui a tout alors en faite cydia n'est pas 'allumé' car ton jailbreak est semi tethered Donc pour allumer cydia il faut redemarrer l'iphone avec redsn0w en suivant le tuto de J-S Cette partie : il vous faudra connecter votre iDevice sur votre PC ou Mac, puis lancer Redsn0w, cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW prendre l'ios de votre iphone cliquer sur Just boot l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre Tu fais sa jusqu'a ce que sa marche tien nous au courant Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 oui je suis en 05.13.04 et en 6.0.1 et non 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 As tu bien installer ultrasn0w fixer 6.0.1 et non 6.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 il s'installe en passant par cydia non ? car je n'ai pas accez a cydia donc non ultrasn0w fixer est pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 Ah bah voilà le problème en faite il te faut boot cydia Une fois celà fait tu installe ultrasn0w fixer 6.0.1 Et non il ne s'installe pas en meme temps que cydia de plus des que tu éteint totalement l'iphone si tu le démarre sans l'ordinateur il marchera comme maintenant mais pas de reseau et pas de cydia car cydia serait encore 'éteind' Suis ce tutoriel http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/#4 Attend que la page ce charge elle va t'amenner directement devant ibooty Tu sélectionner ton iphone tu met en DFU et il redémarre avec cydia lancé de là tu suis le tuto pour ultrasn0w normal + ultrasn0w fixer 6.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 ok merci je vais testé cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 Pas de soucis tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 par contre je trouve pas ibooty pour mac il est seulement sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 Sn0wbreeze est exclusif à Windows, désoler pour les Mac Une fois que Cydia marchera avec le Just Boot, installer le untethered 6.0-6.1.2 evasi0n dans cydia pour bénéficier de l'untethered, si c'est votre premier désimlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 ok sa marche je vais essayé de trouvé un pc pour continué encore merci demain je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 Bonsoir, Et fais bien attention à ce que tu fais! Sur Win n'oublies pas de couper l'antivirus ( si Avast, desinstalles-le, puis tu le remettras après) et coupés bien le parefeu! Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 3, 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 3, 2013 rapport Share Posté(e) July 3, 2013 bonjour surtout n'installes pas le fixer mais seulement ultrasn0w 1.2.8, le fixer est mort seul ultrasn0w 1.2.8 est valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 3, 2013 ok donc si j'ai bien comprit j'installe ultrasn0w 1.2.8 sans le fixer mais ibooty sa reste toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 3, 2013 rapport Share Posté(e) July 3, 2013 Si vous êtes en 6.0.1, et que vous avez fait les mises à jour de cydia, alors oui, c'est bon vous n'avez normalement plus besoin de iBooty, si c'était belle est bien votre premier jailbreak Vérifier que vous avez bien le "evasi0n 6.0-6.1.2 Untether" dans vos paquet de cydia Après iBooty c'est du passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 4, 2013 non aucune mise a jour via cydia car il n'a jamais pu etre lancé car l'application plante depuis le jaibreack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts