J-S Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 bonjour tu vas redémarrer ton jb avec ibooty, puis tu installes evasi0n dans Cydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 4, 2013 ok la je retire avast du pc et je vait coupé le parfeu et ensuite lancé ibooty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 4, 2013 bon il veut pas redemmaré avec ibooty , je branche mon iphone avec le cable sur mon pc itunes le reconnait , ensuite je lance ibooty , j'eteint mon iphone et ensuite j'appuie sur start je le passe en mode dfu comme ibooty me le demande et rien ce passe l'ecran reste noir et itunes me le mets en mode récupération et que je lance itunes ou pas j'ai essayé des 2 facons pour info ibooty c'es la version V2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 bon tu vas essayer avec ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 4, 2013 par contre j'arrive a le rallumé en appuyant sur le bouton power et home pendant environ 20 sec mais sa change rien toujours pas de reseau et pas de cydia qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 bon tu vas essayer avec ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 4, 2013 il a redemmaré avec l'ananas mais cydia marche toujours pas et toujours le reseau indisponible a rendre fou rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 tu vas te servir de ça tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que le baseband (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 4, 2013 bon alors le baseband 05.13.04-6.4_M3S2 et cydia coché les shsh sont 3GS 4.1(8B117) 3GS 5.1.1(9B206) et sans cydia il me rajoute 3GS 6.1.3 (10B329) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 bon le meilleur ios pour 3GS est l'ios 5.1.1 et son jailbreak est untethered, veux-tu le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 4, 2013 oui je veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 4, 2013 par contre je peut re-jaibraiker par dessus ? ou bien je doit refaire une restauration via itunes en selectionnant l'os 5.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 non tu vas suivre ce tuto direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red pearl Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 bonjour js jai suivi ton tuto pour passer de 06.15.00 à 05.13.04 , Jje suis en ios 6.1.3 mais apres je n'arrivait plus à aller sur cydia j'ai donc rejailbreaker liphone avec redsnow_win 0.9.15B3 en cochant iPhone 1,2 6 ET cydia est revenu et le jailbreak a reussit. jaimerais savoir à present comment le desimlocker silvouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 Bonjour Red pearl Ouvres ton propre sujet car nous ne traitons qu'un seul cas à la fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red pearl Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 mais vous allez partir et jai besoin de vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red pearl Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 mais vous allez partir et jai besoin de vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 exceptionnellement suis ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red pearl Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 merci beaucoup monsieur j-s vous etes super sympas je vai essayer j'espere sa va fonctionner sa fait 2 jours que je me prend la tete avec mon appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red pearl Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 j-s j'avais déjà essayer cela mais cydia replante apres peut etre apres avoir downgrader liphone en passant de 06.00.15 VERS05.13.04 je norais pas du le rejaibreaker non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red pearl Posté(e) July 4, 2013 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 résolu!! merci a vous J-S et à tous pour vos précieux conseils, merci infiniment!!! désolé pour les doubles post en revanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 4, 2013 bon l'iphone est bien en 5.1.1 , j'ai bien accés a cydia , j'ai bien installez Ultrasn0w 1.2.8 j'ai reussit a avoir le reseau environ 20sec et depuis plus rien il ne fait que recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenad Posté(e) July 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 4, 2013 j'ai le message impossible d'activé le reseau de donné cellulaire aprés l'instalation d'ultrasn0w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 5, 2013 rapport Share Posté(e) July 5, 2013 bonjour quel est ton bb actuel? si tu ne sais pas, utilises ceci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts