Nanou466 Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 Bonjour, j'ai fait l'achat sur le site pour désimloker mon iphone SFR 4 ? Comment ça se passe et est ce que en restaurant après via itunes, je vais perdres toutes mes données du style, contacts, photos, sms, appli, etc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 bonjour entre 4et 10 jours tu va recevoir un mail de confirmation, te demandant de restaurer ton iphone via itunes, donc avant tu sauvegardes ton iphone via itunes, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou466 Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 Merci. j'ai sauvegardé mon iphone c bon. Mais je fais comment pour tout récupérer sur itunes, excuses mes questions suis pas très douée pour ne pas dire nulle ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 quand tu restauras ton iphone pour le desimlocker, tu restauras ta sauvegarde et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou466 Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 Tu veux dire qu'en restaurant mon iphone sur itunes, ça restaurera automatiquement toutes mes anciennes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 non après la restauration de l'iphone pour effectuer ton desimlock officiel, il faudra restaurer ta sauvegarde sur itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou466 Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 et comment je dois procéder pour restaurer ma sauvegarde sur itunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou466 Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 je sais suis une calamité, désolée pour ces questions bêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 quand tu branches ton iphone sur itunes tu as restaurer une sauvegarde voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou466 Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 ok merci pour tout et je n'hésiterai pas à revenir vers toi, dslée pour le dérangement. Bonne fin d'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 de rien nous sommes là pour vos joujoux bonne soirée abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou466 Posté(e) July 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 1, 2013 Bonsoir, j'ai bien reçu l'email pour désimloker tout est nickel sauf que je n'ai plus l'option pour l'envoi de photo ds mes messages c'est désactivé, comment le récupérer svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 1, 2013 rapport Share Posté(e) July 1, 2013 Bonsoir, Refais une restauration, c'est bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 1, 2013 rapport Share Posté(e) July 1, 2013 Bonsoir, Pour le service MMS, il faut aller dans, Réglage > Message > Service MMS, celui-ci n'est pas toujours cochée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 1, 2013 rapport Share Posté(e) July 1, 2013 Ah! Je ne savais pas! Merci Abravels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou466 Posté(e) July 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 1, 2013 bonsoir, pourtant il es coché, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 1, 2013 rapport Share Posté(e) July 1, 2013 Restaurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou466 Posté(e) July 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 1, 2013 si je restaure je vais perdre toutes mes données non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 1, 2013 rapport Share Posté(e) July 1, 2013 Si vous avez fait votre sauvegarde auparavant non mai sinon oui donc sauvegarder avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou466 Posté(e) July 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 1, 2013 donc si je comprend bien je restaure la sauvegarde pas le iphone c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou466 Posté(e) July 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 1, 2013 SOS dites moi je restaures la sauvegarde ou bien restaurer le iphone ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 bonjour comme te l'a expliqué Abravels, tu sauvegardes ton iphone via itunes et après tu restaures ton iphone via itunes et tu restaures ta sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 30, 2013 rapport Share Posté(e) October 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts