[Résolu] Probleme Désimlock iphone 3g 4.1 Reseau indisp


HNrk
 Share

Recommended Posts

Bonjour, Alors voila j'ai restaurer mon iPhone 3G qui était a la version 3.0 a la version 4.1 pour la première fois je l'est jailbreak avec redsnow puis après Désimlock dans Cydia en téléchargent Ultrasn0w 1.1-1 Tout c'est bien passer mais sa met Recherche ... pendant environ 1 minute et après > Réseau indisp :/

Pourtant j'ai vue sur quelque site que on pouvais avec Ultrasn0w Désimlock avec la version 4.1

Avez vous une solution ? (Chui chez bouygue j'ai essayer avec une autre carte sim (bouygue) Mais toujours pareil .. )

Merci

Cordialement,

HNrk.

(Iphone 3g , Version : 4.1 (8B117) - Baseland : 05.14.02 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En faisant la mise à jour sans précaution particulère, tu as upgrader ton baseband.

Et aucune manipulation ne te permettre de le re modifié. Il te faudra attendre la mise à jour d'Ultrasn0w pour retrouver ton desimlock.

Se qui on l'espère arrivera comme prévu juste après la sortie de l'ios 4.2. (mais rien de sur à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien juste après la sortie de l'IOS 4.2, donc la balle est dans le camp d'apple.

La version 4.2 Gold Master (pour les Developpeurs) a été mise en ligne lundi, donc cela ne devrait plus tarder.

Tous cela pour pas dévoiler la faille du baseband, et limiter au maximum le risque qu'apple le comble sur la version 4.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...disponible après la sortit de l'ios 4.2 qui est sortit hier au plus tard jour après ..

Mon base band est 05.14.02

C'est la version pour les développeurs, iTunes te la proposera si tu n'as pas cocher le case pour qu'il ne te le rappel plus.

Donc encore un peu de patience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share