[Résolu] Plus de son application iphone


sapi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sans raison apparente, mon iphone 4S (6.1.3) n'émet plus de son au niveau de toutes les applications, même celles préinstallées comme la musique et Youtube, et les sms.

 

La barre de volume est bloquée à 0 elle ne bouge plus, alors que la sonnerie et le vibreur fonctionnent très bien. Le clic de déverrouillage fonctionne de temps à autre. Le son de notification des applications fonctionne très bien. Par contre, le son des applications fonctionne lorsque je mets les écouteurs, et la barre de volume est de nouveau réglable. 

 

Le volume peut être réglé seulement au niveau du menu>réglages> son. Le volume dans le menu musique est bien au maximum. 

 

Pouvez-vous m'aidez, en sachant que j'ai déjà essayé pas mal de choses, restauration comme nouvel iphone (sans les applications), réinitialisation de tous les réglages, changement des boutons de volume...

 

Je précise qu'il n'a subit aucun choc, ni aucune modification, j'étais en train d'écouter de la musique, et le son s'est coupé il n'est jamais revenu....

 

Merci de votre aide.

 

Sapi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de votre réponse. A quel genre de problème matériel pensez-vous? Je n'ai pas eu de réponse de Abravels.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share