[Résolu] Activation iphone 3GS


Iphone5
 Share

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir s'il existe une manip pour acceder au menu de l'iphone sans carte sim car je voudrais aller dans les reglages pour regarder quel est mon baseband pour mon jailbreak je sais que ma version c'est 4.2.1 

Mercii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour connaitre ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me donner svp la demarche a suivre pour jailbreaker et desimlocker mon tel version 4.2.1 BB 05.15.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant ça

il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas, utilises ceci
et sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tout vous donner se seras plus simple 

 Serial number 5K916

Baseband : 05.15.04

Bootloader: 5.9_M3S2

Model : iphone,1,2 [MB497DN/A]

 

SHSH: 4.1 et 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci étant donné que tu as un old bootrom à vérifier avec ceci

donc tu devrais disposer d'un jailbreak 6.1.3 untethered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je me suis trompée c'est un 3g :3 donc c'est pour sa que idector ne fonctionnait pas ^^ je dois faire quoi dans  ce cas la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut savoir, que avec les iPhones 3G et les iPhones 3GS de avant le 134, et qui ne sont pas désimlocker, dit officiellement, avec le baseband on peut faire "ce qu'on veut". Donc pour votre appareil, il va d'abord falloir downgrader le baseband, mais là vous êtes bloquer sur l'activation je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon mon probléme est resolu meme si mon iphone n'etait pas activer j'ai pus faire la manip sans soucis j'ai d'abord installer l'ipad baseband et quand mon telephone s'est rebooter il etait activer  !:) puis apres j'ai downgrader et il n'ya pas eu de probleme la aussi merciii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share