resolu ) phone 4 à pris l'eau de mer :/


wars54
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

un ami à completement oublier de retirer de sa poche de son short de bain son iphone 4 et a plonger dans la mer puis c'est aperçu du problème donc m'y connaissant un peu mais vraiment un peu je l'ai rangé dans mon sac et puis le soir je suis rentré et j'ai placé le tel dans un sachet de riz ou il en étant totalement recouvert je les fermé bien comme il faut et je les laissé deux jour comme sa ensuite je les demonter (je precise qu'il ne s'allume pas du tout) et tout nettoyer a l'alcool a 70°C .

 

Je change l'ecran par la même occasion qui avait subi des choc bien longtemps avant sa et decider de lui changer enfin bref je remonte le tout et je change la batterie qui avait gonflé ! 

Je fini par tout remonter et la miracle il redemarre !!!! tout content lui de même !!!!

Je le garde quelques jour avec moi pour voir s'il n'y a pas de souci avec, je m'en sert trois jours avant nickel , je le laisse allumer pour qu'il se decharge puis hier je le prend plus rien impossible de l'allumer  même en le branchant sur le secteur plus rien !!!

 

Savez vous ce que je pourrais faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

contrôles tous les connecteurs qu'ils ne soient pas oxydés et envoies un MP à Abravels le modérateur matériel ici http://blogosquare.com/forum/user/12564-abravels/

de ma part, en lui expliquant ton soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain tuto sur internet, parle de le passer a l'eau douce. Puis de le mettre dans du riz sec. le mieux c'est aussi de faire ceci : 

http://forum.iphonejailbreak.fr/index.php?topic=1661.0

 

La bombe magique qu'il montre, est une simple bombe désoxydant. Bien entendu faut être minutieux.

ça marché pour moi, à la différence, que ce n'était pas de l'eau de mer.

 

Tiens nous au courant.

 

PS : si tu suis le tuto, petite astuce de ma part. la carte mère, une fois passer à la brosse à dent comme il faut, met la carte dans le riz sec, ça séchera beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désoler, mais même avis que rufusonyx :(, un iPhone qui a pris l'eau pour moi est un iPhone considérer comme mort, pourquoi, car même désoxydé, même si il n'est pas tombé dans l'eau de mer, même en changent un composant à droit à gauche d'autres lâcheront par la suite, la preuve vous rester bloquer sur la pomme ;) des pilotes qui sont perdu incompatible avec les composants installer et ceux du logiciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,<br /><br />Votre sujet ne respecte pas Si vous souhaitez recevoir de l'aide, merci de prendre le temps de bien rédiger un nouveau sujet conforme aux règles.<br /><br />Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share