[Résolu] iPhone 4 - Soucis passage de 5.1.1 vers 6.1.2


froggy78
 Share

Recommended Posts

Hello,

Je jailbreak mon iPhone depuis plusieurs versions avec redsnow, aujourd'hui j'aimerai passer en 6.1.2 pour conserver la possibilité de jailbreak.

J'ai téléchargé un firmware 6.1.2 pour mon iPhone 4 A1332 donc iPhone 4 GSM. Seulement quand j'essaye de faire une restauration sous Itunes (shift+restaurer), cela me fait une erreur 3194 (bien connue).

Comme mes jailbreaks et restaurations se sont toujours bien passés, je me suis jamais plongé dans les autres techniques.

J'ai démarré Tiny umbrella pour la première fois pour voir mes SHSH, et ils sont en 6.1.3 alors que je suis toujours en 5.1.1, je ne comprends pas pourquoi ?

Question, comment dois je procéder simplement pour passer en 6.1.2 et pouvoir jailbreaker avec evasion ?

Merci pour vos éclaircissements

Froggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Puisque tu as * l'habitude* , tu devrais connaître les réponses! :(

1- on ne peut downgrader que sur un iOS dont on a sauvegardé les SHSH! ;)

2- tinyumbrella ne sauve que les SHSH de l'iOS du moment! ;)

Donc, tu as TOUT faux! :P

Impossible d'aller en 6.1.2 et tu ne pourrais faire que le jb de 6.1.3 et 5.1.1 :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as * l'habitude* , tu devrais connaître les réponses!

Je ne suis jamais rentré dans ce genre de détail lors de mes jailbreaks précédents, c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup de connaissances.

1- on ne peut downgrader que sur un iOS dont on a sauvegardé les SHSH!

Je ne comprend pas, je ne souhaite pas downgrader, je suis en 5.1.1. Je croyais que les SHSH étaient nécessaire juste pour un downgrade du type 6.1.3 -> 6.1.2 ...

Et avec snowbreeze il n'y pas de possibilités de passer en 6.1.2 ?

 

EDIT: Merci pour la réponse rapide !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon un downgrade est un passage vers tout autre ios autre que la dernière version disponible sur itunes qui s'appele un upgrade

les shsh 6.1.2 sont corrompus donc morts et inutilisables

et avec ssn0wbreeze  tu réalises un custom firmware avec lles shsh valides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec ssn0wbreeze  tu réalises un custom firmware avec lles shsh valides ...

 

Donc vu que je n'ai pas les shsh de la 6.1.2, je ne peux réaliser le custom firmware avec snowbreeze ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share