livie Posté(e) November 3, 2010 rapport Share Posté(e) November 3, 2010 Bonjour, Afin de pouvoir télécharger un théme j'ai utiliser ce tuto pour me connecter en SSH http://www.iphone4.fr/tuto-se-connecter-en-ssh/ seulement je n'arrive pas a me connecter a winSCP. Je rentre mon adresse ip (et deja la je ne sais pas si il faut separer les chiffre par les petit point ou non) apres je met root dans le nom d'utilisateur et ensuite le mot de passe c'est bien toujours Alpine ?? Fin voila je ne voit pas ce qui cloche car pourtant je suis bien les indication du tuto !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 3, 2010 rapport Share Posté(e) November 3, 2010 Bonjour, Utilises iFunbox il est beaucoup plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie Posté(e) November 3, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 3, 2010 le probleme c'est que je ne peut pas brancher mon iphone a mon ordi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) November 3, 2010 rapport Share Posté(e) November 3, 2010 Bonjour, oui tu doit mettre les points pour l'ip et le nom d'utilisateur est bien root et le mot de passe alpine (sans majuscule il me semble) Tu doit etre connecté au meme modem avec ton iphone et l'ordi pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie Posté(e) November 3, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 3, 2010 C'est bon j'ai réussi, le probléme c'est que je n'avais pas activivé open SSH --' ^^ merci ! mais maintenant du coup j'ai un autre probléme, je ne sais pas ou place le dossier mon théme ! on ma dit de mettre mon fichier .theme dans ar/stashs/Library/Themesxxx mais impossible de trouvrer le fichier library dans stash :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 3, 2010 rapport Share Posté(e) November 3, 2010 Regarde dans tous les fichiers où tu peux trouver un dossier ou sous dossiers "themes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 3, 2010 rapport Share Posté(e) November 3, 2010 Logiquement, c'est juste en dessous de var Tu remontes au plus possible dans les dossiers: Logiquement au bout d'un moment t'auras : / --etc --var Tu suis var et stash est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie Posté(e) November 3, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 3, 2010 oui stash c'est bon je l'ai, c'est le dossier "theme xxx" que je ne trouve pas. et c'est embêtant car c'est dans celui la qu'il faut que je place le dossier du thème que je veut avoir sur mon portable :/ mais je me demande si ce n'est pas du au fait que je n'ai jamais installer de thème et qu'il faudrait que j'installe winterboard ou un logiciel du genre qui installe des thème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 3, 2010 rapport Share Posté(e) November 3, 2010 Winterboard crée le dossier themes.xxx Mais c'est bon je penses c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie Posté(e) November 3, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 3, 2010 voui c'était juste que je n'avais pas télécharger winterborad donc je ne risquais pas de trouver le fichier theme lol, mais ca y est j'ai réussi ^^ merci beaucou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 3, 2010 rapport Share Posté(e) November 3, 2010 Oui c'est plus efficace Bonne personnalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts