[Résolu] Désimlocker Iphone 4 asiatique IOS 6.1.3, Baseband 04.12.05


guillaume15201
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente Guillaume, je ne vais pas vous embêtez longtemps car beaucoup de réponses à mes questions se trouvent sur le site.

J'ai cru comprendre qu'il serait très compliqué de désimlocker mon Iphone 4 acheté d'occasion en Corée du Sud, sous IOS 6.1.3, de baseband 04.12.05, à moins de passer par un professionel. Il y aurait-il une autre alternative ? Si non, l'équipe blogosquare a-t-elle la possibilité de me le débloquer ? Je n'ai pas vu de produit de désimlockage concernant les pays asiatiques :(

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà, comme vous le dîtes sa va être dur, car votre baseband n'est pas downgrable sur votre 4, du coup la seule solution est le désimlock officiel :(, de plus comme vous l'avez dit, les pays asiatique, ne sont pas désimlocable par Blogosquare, néanmoins je vais en informé notre administrateur ;), mais soyez patient pour sa réponse, celui-ci étant indisponible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share