[Résolu] NEED HELP : Upgrade 5.0.1 vers dernier jailbreak untethered


AAA
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

Un collègue m'avait aidé (ou plutôt fait lui même...) à jailbreaké mon Iphone, mais ça fait maintenant pas mal de temps, et je suis très en retard dans les versions d'OS. 

J'ai parcouru pas mal le net, j'ai fait beaucoup d'essais, mais je ne dois pas être douée,  je n'arrive pas à mettre à jour ce beau jouet. 

 

Quelqu'un de plus doué que moi pourrait m'aider? 

 

Je suis sur la version 5.0.1 (9A406), et j'aimerai si possible passer à la dernière version de jailbreak untethered. 

 

Merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors je vous informe, que il faut conserver, votre jailbreak actuel :) sinon vous perdrez votre jailbreak dit untethered :(

Sinon dîtes nous les SHSH que vous possédez avec ce logiciel ;) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Voilà ce que a me donne : 

 

  • iPhone4S 5.1 (9B179)-921406311817 
  • iPhone4S 5.1.1 (9B206)-921406311817 
  • iPhone4S 6.0.1 (10A523)-921406311817 
  • iPhone4S 6.1 (10B142)-921406311817 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

actuellement il est impossible de jailbreaké en dernière version 6.1.3, attends l'ios 7 et son jb qui est prévu pour l'automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu effectivement qu'il n'était pas possible d'aller sur la version 6.1.3, mais je pensais pouvoir installer une version inférieur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n'ai pas de 4s, je n'ai pas testé la création du custom firmware avec sn0wbreeze

envoies un MP à rufusonyx http://blogosquare.com/forum/user/9874-rufusonyx/

c'est un modérateur qui possède un 4s, et demandes lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je ne vois aucun intérêt pour toi de passer en 6.1 si ce n'est de risquer de perdre ton jb, car les SHSH de 6.x sont pour la plupart inutilisables et corrompus! :(

De plus, j'ai le 6.1.2 et je trouve qu'il est beaucoup plus instable que le 5.0.1! ;)

Attends sagement le jb iOS 7 , c'est ce que je ferais! :)

D'autant plus que si tu rates qqchose, tu ne pourras jamais le downgrader : redsnow et SnowBreeze ne sont pas compatibles avec le 4s et le 5 ! :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci à tous pour vos conseils et la rapidité de vos réponses!!!

Je vais donc rester sur cette version. 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share