FionaL Posté(e) July 11, 2013 rapport Share Posté(e) July 11, 2013 Bonsoir, J'ai à nouveau un problème, iMessage et Facetime ne fonctionnent pas. Lorsque je les active mon iPhone marque en dessous "En attente d'activation ..." et cela dure éternellement. J'ai essayé quelques solutions proposées, en vain, rien ne marche. Que dois-je faire ? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 11, 2013 rapport Share Posté(e) July 11, 2013 Bonsoir, Avez-vous bien configurer, votre iPhone pour les iMessage et Facetime, avec un identifiant Apple valide ? Si oui décochez puis recochez la case, mais en WI-FI, cela mais moins de temps de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FionaL Posté(e) July 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 12, 2013 Merci, Sur mon iphone ou sur itunes ? Je fais comment pour le configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 12, 2013 rapport Share Posté(e) July 12, 2013 Bonjour, L'iPhone se configure avec le même identifiant Apple que celui qui est sur iTunes! Sinon, ça ne marchera jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FionaL Posté(e) July 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 12, 2013 Oui, mais où est-ce que je peux vérifier qu'il s'est configuré avec la même identifiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 12, 2013 rapport Share Posté(e) July 12, 2013 Dans tes réglages de l'iPhone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FionaL Posté(e) July 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 12, 2013 Merci, c'est fait, mes identifiants sont bien les mêmes... Mais rien ne marche : ni iMessage ni Facetime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FionaL Posté(e) July 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 12, 2013 Problème résolu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 12, 2013 rapport Share Posté(e) July 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts