[Résolu] encore et toujours l'erreur 3194


daphnir
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pu constater que bcp de personnes ont le même problème:

mon iphone 4S ne s'allume plus et ne charge même plus (barre de chargement reste vide). L'iphone n'a pas été jailbreaker, ni desimlocker mais je ne sais pas quelle version de l'iOs est installée dessus.

 

J'ai donc suivi les multiples tutos disponibles sur internet mais sans succès. J'ai aussi changé d'ordinateur et installer la dernière version d'itunes, rien à faire..

 

 

ce que j'ai fais:

- désactiver mon antivirus + parefeu

- effacer les gs apple avec hostfixer

- restaurer l'iphone avec itunes --> "erreur 3194"

 

 

ensuite, j'ai:

- télécharger iOS 6 sur

 

- shift + restaurer --> "le fichier de programme interne est incompatible"

 

 

 

ensuite, j'ai:

- télécharger l'iOS 5.1.1

- shift + restaurer --> cette fois j'ai "erreur 3194"

 

 

 

 

 

J'ai plusieurs iOS que j'ai téléchargé sur mon bureau et j'ai pu remarquer que seul ceux marqué "iphone 4 ... .ipsw" m'affichent "erreur 3194"

Ceux marqué "iphone 3...... .ipsw" m'affichent "programme interne incompatible"

 

 

 

 

J'ai besoin d'aide pour restaurer mon iphone 4S

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iphone ne s'allume plus en fait. La barre de chargement ne progresse pas et reste dans le rouge.

 

Il y a 10 mn j'ai enfin réussi à installer l'iOS 6, après 2 jours de tentatives. La pomme est apparue mais c'est tout. J'ai juste eu un message d'itunes me disant que la restauration était terminé et que l'iphone allait maintenant redemarrer mais il n'a pas redemarrer et il ne veut toujours pas s'allumer..

 

est ce que ce problème peut disparaître avec le jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si il est détecter en mode DFU, ce qui est le mode de sécurité de l'iPhone, donc je pense que si il le détecté en mode DFU, il faut faire une réinstallation du programme interne, suite à un manque de pilote de l'appareil :(

 

Arrivez-vous en mode DFU à restaurer, votre appareil sur iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, comme dit précèdemment, j'y suis arrivé il y a à peu près 1h maintenant mais l'iphone ne s'est jamais allumé (malgré l'apparition de la pomme au début du redemarrage juste après la restauration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie j'ai bien peur que ce soit matériel :( désoler de vous le dire

 

Quand vous brancher votre appareil sur le secteur est-ce que vous sentez des contacts ? batterie qui recharge etc ?

 

Sinon dans le tiroir de la carte SIM communiqué moi votre numéro de série les 5 premiers chiffres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share