[Résolu] restauration et desimlockage impossible


a7xmmc
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis équipé d'un iphone 3gs qui fonctionnait normalement sur ios 5.0.1 ( problème de réseau ça m'affichait toujours réseau indisponible ) je décide de réstaurer a la même version au cas ou ça changerait quoi que ce soit ( je fais ça avec snowbreeze ) et boum mon iphone ne veut plus s'allumer il est toujours en mode restauration je crois ( vous savez avec le logo itunes et le cable USB ) j'ai testé avec Ireb pour sortir de ce merdier, toujours rien ^^ 
je décide de restaurer avec tinyumbrella et à ma grande surprise, je trouve écrit " frimware installed version 4.1 " comment c'est possible ? j'en ai pas la moindre idée
écoutez les gens ça fait des mois que cet iphone m'énerve vraiment lol
comment puis-je faire pour qu'il fonctionne enfin et comment le désimlocker juste après ( sachant qu'avant avec ultrasnow ça me méttait toujours reseau indisponible )
HELP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord sachez que les modérateurs ne sont pas des machines travaillant 24h/24 7/7 :angry: nous sommes bénévoles, et avons le droit à une vie privée :angry:

 

Concernant votre câble + iTunes, votre firmware avec Sn0wbreeze est-il prêt ? en 5.0.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre et réponse et veuillez m'excuser pour mon impatience ^^
je n'ai pas vraiment compris ce que vous vouliez dire ( je ne suis pas un crack en informatique vous savez ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je veux restaurer avec itunes ( sachant que j'ai supprimé toute les lignes machin de gs apple )
et bien c'est l'erreur 1 600 que je rentre et j'avoue que ça me tappe sur les nerfs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon antivirus c'est AVG edition free 2013 et c'est lui qui s'occupe de mon pare feux, donc si je le désactive, antivirus et pare feux désactivé ^^
l'erreur 16 provient de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai encore réussi cette étape il est fonctionnel ^^ et même jailbreaké ( merci a moi lol )
maintenant mon seul problème de toujours c'est le désimlockage ... là je sature et j'ai trouvé aucune solution dans aucun forum ... baseband 6.15 ( je suis ios 5.0.1 ) et ultrasnow qui ne marche pas !
je préciste que j'ai installé la BB de l'ipad mais ça ne résout rien ...
PS: je hais Apple je vous jure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est bon merci, j'ai réussi tout seul ^^
je crois quand même que je devrais vous remercier, je n'aurais jamais pensé que l'antivirus pouvait être une cause de malheur pour la restauration ^^
sujet résolu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! ;)

Ben tu vois avec différents tutos et différents sujets résolus, tu as trouvé la solution! :)

Désolé, mais ce wek-end etair un peu différent pour tout le monde! :P

Profites bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share