[Résolu] La carte sim ne permet pas l'activation de l'iPhone


XBt3X
 Share

Recommended Posts

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU POUR LA SUITE ;)

   Si vous avez Avast désinstaller-le, vous le remettrer après les différentes

manip
.Mettre à jour Itunes

et relances la resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final je suis pas sur d'en avoir fini j'avais réussi à accéder à l'écran d'accueil bienvenue sur votre nouvel iPhone et tout le bordel mais pas de réseau avec la carte sim … donc je me suis dit maintenant que j'arrive a accéder je vais refaire une restaure et ba bim … la carte sim ne permet pas l'activation de l'iPhone alors que la carte sim est nickel…. Bref je re re passe par redsnow j'accède à mon écran d'accueil mais réseau indisponible et opérateur non disponible des idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous ne pouvez pas accéder à l'Opérateur dans les réglages, c'est que l'iPhone n'est pas désimlocker par SFR :( un conseil gueuler un bon coup auprès de leur SAV, qu'il vous entendent bien ;) il n'y a que comme ça qu'on arrive à ce faire entendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant sa faisait 2 ans que je l'avais j'ai jamais eu un problème j'ai appelé apple il m'ont dit oui il y à une demande de désimlockage mais bon rien y fait … je les ai déjà appelé je vais ce week-end à l'apple store !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, :)

Ça fait cher! :(

Mais tu as un iPhone en parfait état maintenant! ;)

Profites bien et merci pour le retour d'infos. :)

Abonnes-toi aux news , c'est instructif et c'est gratuit! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share