[Résolu] Desimlockage iPhone 3GS


Sa est
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voici mon problème j au un 3GS jealbraiker redsnow et je n arrive pas a le desilmlocker

Numéro de série QR3150DY3NR

iOS 1.6.3

Program 05.16.08

J ai essaye de façon officiel et cela n'a pas marcher car iPhone barred

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez eu beaucoup de chance :o avec vos manipulations vous auriez pu tuer votre iPhone :o

 

Tout d'abord, si votre numéro de série est le bon, vous l'avez acheter en 2013 la 2ème semaine d'Avril est-ce bien ça ? 

 

Si oui nous ne pouvons absolument rien faire pour votre appareil, car en 134 = 2011 34ème les basebands de l'iPhone ont été changé, et les modifié les tues :(

 

La seule façon reste donc l'officiel, mais si votre iPhone est barred sa va être dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c un échange Guines bar car mon ancien iPhone acheter sur le boncoin avé la battery hs donc il me l'on changer pour 75e comment le desilmlocker officielement s il il et barred ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aucun moyen cette iphone est mort, car trop récent pour une manip pour desimlock officieux et bared donc impossible pour desimlock officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share