badjay16 Posté(e) July 17, 2013 rapport Share Posté(e) July 17, 2013 Bonjour à tous. J'ai cherché sur plusieurs topics et je n'ai pas trouvé la réponse : Est il possible de jailbreak et desimlocker un iphone 3 GS sous ios 6.0 en untethered ? (via evasion) Si oui, pouvez vous svp m'envoyer le lien du tuto ? Voici les infos de mon iphone via f0recast (il me dit qu'il est jailbreakable, unlockable et unthetered) Baseband : 05.16.07 Bootloader : 6.4_M3S2 Model iPhone2,1 (MC139DN/A] Iphone 3GS - 6.0 (10A403) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 17, 2013 rapport Share Posté(e) July 17, 2013 bonjour en 1er du downgrades ton bb avec ça puis tu jailbreak avec ça puis desimlock avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 30, 2013 rapport Share Posté(e) October 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts