anubis Posté(e) July 17, 2013 rapport Share Posté(e) July 17, 2013 bonjour je cherche a desimlocker un iphone 3 gs orange pour y mettre une sim free.j'ai bien évidemment regarder les tutos mais j'ai un message d'erreur en cours de jailbreak qui est le suivant" bug in libxpc"je precise que l'iphone est deja jailbreake mais apparement pour le desinlock je dois passer par par l'ipad baseband mon ios est le 5.1.1 forecast me donne les infos suivantes basebanb 05.16.05 serial munber :86944Q3F3Nr si vous avez une idée je suis preneur j'ai suivi ce tuto mais j'ai le message d'erreur cité plus haut merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 17, 2013 rapport Share Posté(e) July 17, 2013 bonjour sauvegardes tes shsh sers toi de ceci tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) (clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella et une fois en la décochant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2013 merci de ta réponse alors il me met : iphone 3gs 4.1(8b117) iphone 3gs 5.1.1(9b206) iphone 3gs 6.1.3(10b329) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 17, 2013 rapport Share Posté(e) July 17, 2013 Bonjour, Vous allez vous servir de ce tuto, mais en le modifiant, avec l'IPSW du 5.1.1 et les SHSH du 5.1.1, OK ? Voici l'iPSW a télécharger 5.1.1 : Cochez bien la case hacktivate lors du tuto, vu que n'avez pas la SIM d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2013 ok merci je teste ca et je vous dis ce qu il en est merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2013 au moment de restaurer avec itunes j'ai l'erreur 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2013 bon maintenant il est bloquer sur le logo itunes avec le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2013 avec erreur 1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 17, 2013 rapport Share Posté(e) July 17, 2013 bon c'est que tu n'est pas passer en pwned dfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2013 oui en effet la ca marche , la restauration se fait apres j'utilise donc ibooty 5.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 17, 2013 rapport Share Posté(e) July 17, 2013 oui tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2013 bon dans les infos systeme il reconnait la puce free mais il reste bloquer sur recherche , j'ai essayer avec une puce bouygues ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 17, 2013 rapport Share Posté(e) July 17, 2013 SUIS CE TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2013 j'ai deja instaler ultrasnow et les puces sont bien reconnu mais pas de reseau , est ce que je dois tout refaire dans reglages général a operateur ca me reconait bien la puce free , ca devrait vouloir dire logiquement qu il est desimlocké non,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2013 mon baseband est en 05.16.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 17, 2013 rapport Share Posté(e) July 17, 2013 il faut downgrader ton bb avec ça tu le suis à la lettre, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 17, 2013 alors je suis bien en 05.13.04 il me trouve le reseau mais impossible d'apeller ou recevoir des coup de fil une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 17, 2013 rapport Share Posté(e) July 17, 2013 Bonsoir, Pourquoi parles-tu d'ibook y? Le 5.1.1 est unthetered ! Ensuite, je referai tout dans un ordre différent, car les bugs! Bonjour!!! Restaurer Downgrader en 5.1.1 Downgrader le BB avec redsnow Desimlock avec ultrasnow 1.2.8 sans installer de fixer! Et tu fais TOUT avec redsnow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 18, 2013 ok merci de ta réponse je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 18, 2013 rapport Share Posté(e) July 18, 2013 bonjour et tiens nous au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 18, 2013 j'y manquerais pas donc la suis revenu au point de depart je reprends tout a zero cet apres midi et je vous dis ce qu il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 18, 2013 rapport Share Posté(e) July 18, 2013 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 19, 2013 je vais refaire ça se weekend tranquillement merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 19, 2013 rapport Share Posté(e) July 19, 2013 bonjour tiens nous au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis Posté(e) July 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 27, 2013 desole , je n'ai pu vous tenir au courant suite a un soucis familial, je vais reessayer ce week end et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts