[Résolu] Desimlock Iphone 3Gs 6.1.3


Ez3kiel
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, après des heures de recherches sur des forums, je suis tombé sur le votre mais malgré de très nombreuses recherches, je n'ai pas pu trouver de solution à mon problème...

J'ai un 3Gs jailbreaké via redsnow, mais étant bloqué chez Orange, je l'ai désimlocké pour Virgin (SFR) via ultrasn0w 1.2.8. Il est en 6.1.3 et le baseband est le 05.14.03. J'ai tenté avec le Fix 6.0, sans, puis avec le fix 6.1 et au final, j'ai toujours "reseau indisp.". J'ai essayé de mettre le mode avion pendant une dizaine de seconde, et le retirer mais je n'ai que l'erreur : Erreur de carte SIM. J'ai donc reboot, mais le reboot bloque a plusieurs endroit different ... Comme le reboot et l'exploiting... Donc je ne sais plus quoi faire. Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis à votre disposition ce soir.

En espérant que vous puissiez m'aider parce que je n'en peux plus... Je veux mon téléphone ! :unsure:

 

[EDIT : Mon numéro de série est le 88936...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu vires le fixer et ultrasn0w, puis il faut downgrader ton bb avec ça

et ensuite tu fais ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share