[Résolu] Desimlock iPhone 4. BaseBand: 04.10.01. Impossible ou pas?


xKlaser
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté y'a a peu pres 1 an un iPhone 4 chez un pote, il m'a expliqué que vu qu'il n'était pas desimlocké, je devais utiliser la gevey sim, pas de probleme, je me suis dit, je l'ai utilisée pendant 3 mois jusqu'a qu'elle ne marche plus... Je l'ai utilisé jusqu'a aujourd'hui comme un iPod Touch (sachant qu'a l'époque j'avais pas trouvé de tutoriels pour le desimlock) Je voulais savoir, a part le desimlockage officiel, la gevey sim, et le desimlockage grace a l'opérateur, est-ce qu'il y'a un moyen de desimlocker mon iPhone 4 sous iOS 5.1.1 de baseband 04.10.01? Merci beaucoup a celui qui trouvera la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre baseband, ne permet pas le désimlock de votre appareil, et y toucher, le tuerai :(

 

Le seul moyen est le désimlock officiel, s'avez-vous chez qu'elle opérateur est simlocker, l'appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre baseband, ne permet pas le désimlock de votre appareil, et y toucher, le tuerai :(

 

Le seul moyen est le désimlock officiel, s'avez-vous chez qu'elle opérateur est simlocker, l'appareil ?

Non, je sais pas chez quel opérateur :/ y'a un moyen pour le savoir? Et y'a pas moyen de changer mon baseband pour un autre compatible avec le désimlock? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas moyen sa serait trop simple sinon. Donne moi ton imei ( en appelant le *#06# ) et je te dirais quel opérateur tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas moyen sa serait trop simple sinon. Donne moi ton imei ( en appelant le *#06# ) et je te dirais quel opérateur tu es.

Tiens mon IMEI: 01 242700 483594 9

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share