[Résolu] iphone 3gs sous 3.1.2 (7D11)


dj5634
 Share

Recommended Posts

bonjour

 

je viens de terminer le montage d'un iphone qui restait bloque sur la pomme qui s'eteint et se r'allume toute seul , probleme bien connu sur les forums.

 

se telephone est sous le firmware ___3.1.2 (7D11) operateur orange.

 

le soucis avec se telephone c'est qu'il s'emble vraiment tres long a charger , pour information il y a deux heure qu'il est brancher sur le secteur et il na pris que 20% de charge , pendant ces deux heure le telephone c'est allumer j'ai pus n'aviguer dans sont menu , mais des que l'ecran est allumer la charge batterie est redecendu a 10 % et pour finir par s'eteindre  completement et ce repositionner sur le logo charge batterie .

 

donc voila ma question que puige faire ???

 

est ce du au faite que ce telephone sois sous le firwmare 3.1.2 ( 7D11) ou du a un autre probleme

 

PS: pour information le bouton power ne fonctionne plus , donc pour le passage en pwned dfu il va falloir trouver une autre solution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon il faut changer le bouton power et la batterie qui sont hs, en gros sers tant de pièces détachées, ça te couteras moins chèr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon il faut changer le bouton power et la batterie qui sont hs, en gros sers tant de pièces détachées, ça te couteras moins chèr

 

bonjour J-S

 

toi tu pence a un probleme batterie a 100 % dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne en deux heures je charge à fond et l'ios n'a rien à voir

plus ton bouton power à changer, donc couteux tout ça pour un iphone obsolète cet automne avec la sortie de l'ios 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne en deux heures je charge à fond et l'ios n'a rien à voir

plus ton bouton power à changer, donc couteux tout ça pour un iphone obsolète cet automne avec la sortie de l'ios 7

 

oui obsolète tu la dit , moi je fait cela pour me passer le temps c'est n'est pas une question d'argent

 

donc je vais acheter une batterie et un bouton power et je vais le remetre a neuf ce joujou

 

PS: le firmware 3.1.2 (7D11) installer dessus a til un avantage pour une suite jailbreack ou autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tout sera changé reviens vers nous pour te conseiller au mieux, mais ceet ios est totalement obsolète

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tout sera changé reviens vers nous pour te conseiller au mieux, mais ceet ios est totalement obsolète

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive

et merci pour toute l'équipe Blogosquare

sujet résolu?

 

d'accord ,je m'occupe de ces reparations dans les jours a venir et je demarrais un nouveau sujet en temps voulu pour une evenuel suite

 

je te remercis pour tes conseils

 

sujet resolut...

 

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share