[Résolu] Problème restauration Iphone 4 version 6.1.3


aiephone
 Share

Recommended Posts

 

 

Bonjour, je tiens avant de commencer à féliciter ce forum pour sa création même si je n'ai pas trouvé le sujet qui me convient par rapport à mon problème.

 

Histoire: J'ai téléchargé un thème avec cydia(je me souviens pas le nom)puis j'ai relancé le springboard et mes tweaks ne répondaient plus ainsi que cydia.

J'ai tenté de retéléchargé cydia mais mon iphone à échoué et est resté sur le fond noir.

J'ai essayé de le restauré et je tombe sur erreur 1601, je tente autres choses erreur 1602...

 

Donc j'ai à peu près essayé la plus part des conseils: modifie tes hosts désactive ton pv... J'aimerai que vous m'aidiez je vous en serai reconnaissant merci.

 

aiephone le malheureux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

As-tu essayé de le faire en DFU ?

iTunes à jour

Antivirus et parefeu coupés , si Avast ou Microsoft internet security, tu les vires

Ton fichier temp nettoyé et vidé, ainsi que ta corbeille ,

Tes hosts,

ET À PARTIR D'UN IOS 6.1.3 TÉLÉCHARGÉ SUR TON BUREAU a partir du forum avec Firefox ou chrome en faisant shift+ restore et en prenant cet iOS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci de votre réponse si rapide, j'ai réussi à restaurer mon iphone, j'ai juste passé mon iphone en mode DFU ! =)

 

Je voudrai savoir comment peut on devenir modérateur de ce forum , je suis passionné de ce que vous faîtes et j'ai envie de vous rejoindre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share