[Résolu] Cherche solution pour repassé a ios 6.1 ou 6.1.2


ceazo
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde nouveau sur se forum desoler des erreurs.

 

Je vous explique mon cas j'ai acheter un iphone 5 en decembre puis l'accumulation de probleme ma fait appeler apple store.

* je m'explique j'avais une tache sur l'appareil photo, ecran reflet blanc au millieu puis dernier jour décès de mon haut parleur :unsure: .

J'ai contacter apple store sans chercher a savoir plus il mon echanger contre un neuf et non un recondionné.

Maintenant je me retrouve avec un iphone 5 sous 6.1.4. 

 Comme 6.1.3 et 6.1.4 ne sont pas jailbreakable je cherche a descendre de version genre 6.1 ou 6.1.2 mais j'ai pas de sauvegarde shsh, si il ya une solution sa sera une premiere jamais fait sa malgre l'ancienneté d'utilisation du jailbreak B) .

 

Merci d'avance pour vos aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est totalement impossible de downgrader un iphone 5, tu dois attendre la sortie de l'ios 7 en automne et de son jailbreak

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci de votre reponse, je n'est plus besoin de chercher car il y'a sur le net des moyens de jailbreaker mais peut fiable.

Plus cas attendre l'automne :unsure:  car desidement je n'est aucun plaisir sans le jailbreak.

abonnement newsletter sa ces fait a voir si ces pas trop souvent les mails et pas utiliser par des tiers.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share