[Résolu] pas de reseau orange depuis mise a jour iphone 3GS


kakre
 Share

Recommended Posts

bonjour,

ayant vu que je ne suis pas le seul a rencontrer ce probleme mais n ayant pas trouvé de solution car j ai acheté mon tel neuf chez orange,il n est donc pas desimlocké ni jailbreak

voici mon probleme,depuis le debut mon iphone coupé en communication ,la pomme apparaissez et le telephone redemarré

apres mettre rendu a plusieur reprises chez orange,ceux ci me conseillez de mettre a jour le tel via itunes,n etant pas un as de ses manip,je laisse donc le tel comme a l achat 

cela devenant pesant,je me decide donc le mettre a jour en suivant different tuto et la mise a jour s effectue sans probleme sauf que depuis je n ai plus de reseau,il reste sur recherche ou reseau indisponible

la wiifi fonctionne et je sais seulement telephoner lorsque le tel capte la 3g,

il arrive que j ai orange pendant 1 ou 2 minutes plein reseau mais l appel est mis en echec

la carte sim a été remplaée et celle ci fonctionne dans un appareil plus ancien

pensez vous que l iphone est hors service car cela me parait bizarre ,chez orange il en sont certain mais en meme temps pour m en vendre un autre.....je suis contre cette societé de consommation donc si quelque peut prendre un peu de son temps pour m aidez a trouver peut etre une solution,merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir,

merci pour votre reponse

j ai depuis remplacé l ensemble antenne/micro/haut parleur et prise de charge et malgres le remplacement,rien n y fait fait je reste sur reseau indisponible ou recherche

il ne detecte que la 3G lorsque cela est disponible et detecte la wii fi dans ma maison

cela est vraiment bizarre,il fonctionnez parfaitement avant de passer vers ios 6.1.3

j aurai su je n aurai toujours a rien,comment faire pour revenir a la version d origine avant de penser a remplacer ce tel?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'après ce que j'ai compris vous avez déjà démonter votre téléphone ? Si oui grave erreur, car il devait être sous garantie orange :(

 

Concernant la version , c'est impossible, pourquoi, raison très simple il faut signé son appareil, or chose que vous n'avez pas du faire pour faire ce qu'on appel un downgrade :) sans SHSH vous ne pouvez restaurer vers votre version antérieur, de plus la 6.1.3 sera la dernière version pour le 3GS, doc vous ne perdez pas grand choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share